Juste une petite interrogation pour l'organisation de ce thread, au cas où il repartirait: la mise à jour de la liste des thèmes déjà proposés, et accessoirement, l'emplacement de la liste en question...
Pendant longtemps, il fallait recopier l'intégralité de la liste (avec un copier-coller), et ajouter au fur et à mesure les thèmes déjà proposés. Jusqu'au moment où il y eut, au moins, des dizaines de thèmes déjà donnés...
Puis le système changea, et la liste fut hébergée ailleurs que dans ce thread, et même en dehors de MacG... Il me semble qu'un membre des forums avait eu la gentillesse d'héberger la liste sur son site perso (ou pro, ou un truc du genre), et de la mettre à jour lui-même au fur et à mesure...
Seulement, je ne sais plus du tout qui avait proposé ça...
Du coup, je ne sais plus du tout où cette liste est hébergée aujourd'hui, en supposant que cette liste soit encore hébergée quelque part.
Si quelqu'un d'un peu ancien a une meilleure mémoire que moi sur ce coup-là, je lui serai très reconnaissant de nous rafraichir la mémoire.
[Edit]
(Peut-être était-ce
chandler-jf, mais je n'en mettrais pas ma main au feu, et encore moins ma tête à couper... :siffle: )
[/Edit]
En attendant une éventuelle récupération et mise à jour de la liste d'origine, ou pourquoi pas la décision de sa remise à zéro, je suggère une certaine souplesse au sujet des thèmes, et une certaine tolérance au cas où réaparaîtraient des thèmes déjà proposés par le passé.
Au moins à titre provisoire.
Simple point de vue personnel.