Surtout que je suis pas super équipé en dentelles...
[/center]
Moi non plus.
Du coup je poste rien. :siffle:
:rateau:
Ouais. Pareil pour moi. C'est dingue tout de même cette compulsivité chez certains. Mettre n'importe quoi pourvu qu'on mette quelque chose. Ça doit être pour se persuader qu'on existe :heu:[/CENTER]
Moi non plus.
Du coup je poste rien. :siffle:
:rateau:
Ouais, mais ta photo est réussie...Dentelles diverses et variées -11 février 2007 - 18h00
je succombe à la frénésie dont parlais Backcat
Promis. La prochaine fois je mettrai une culotte petit bateau
Quoique. Pas sûr. :siffle:
à mon age...
tu devrais consulter, c'est redondant ce sujet chez toi
Je ne suis pas d'accord. On s'en fout mais je tenais à le dire. Je trouve qu'elles ont traité ça avec subtilité et délicatesse. Ca fait aussi partie de la féminité, et je vois pas pourquoi on devrait le refouler sous prétexte que c'est banal. Bah non, c'est pas si simple et si banal la féminité dans la dentelle.Tiens, c'est drole : je me suis dit : "sur ce coup là, les filles vont innover, montrer que c'est pas si simple, foutre une bonne baffe dans la gueule vis à vis du précédent sujet qui avait fait jaser : "trucs de filles". Bah non. L'objectif pointé sur leur petite culotte. C'est un peu décevant.
Je le dis sans méchanceté : je crois trop en certaines (d'autres sont tellement prévisibles...) pour imaginer que sur ce coup là, elles l'ont pensé avant moi et qu'elles ne m'en voudront pas d'apporter une critique que, j'espère, elles prendront comme "constructive".
Pour les mecs, sur ce sujet, une fois n'est pas coutume : bien traité. Avec un pour Captain X, qui a réussi là où elles ont échouées.
C'était un avis personnel.