M
Membre supprimé 2
Invité
Dangereux pour qui ???
Le pouvoir islamique ?
Pour n'importe qui, avec une langue aussi bien pendue.
Dangereux pour qui ???
Le pouvoir islamique ?
Pour une fois qu'un gamin de cet âge ne s'exprime pas avec des "LOLs" ou des "zyvas" voire des "Fuck your Mother" je comprends pas ta réaction :mouais:Pour n'importe qui, avec une langue aussi bien pendue.
Nous ne nous sommes pas débarrassés d'un régime militaire pour le remplacer par une théocratie fasciste."
"Théocratie fasciste ? Je ne sais même pas ce que cela signifie...", lui répond la journaliste.
"Une théocratie fasciste, c'est quand vous manipulez la religion et mettez en place des lois radicales au nom de la religion, même si la religion ne les demande pas", répond sereinement Ali Ahmed.
Pour une fois qu'un gamin de cet âge ne s'exprime pas avec des "LOLs" ou des "zyvas" voire des "Fuck your Mother" je comprends pas ta réaction :mouais:
Lui il aura son Bac dans 2 ans car il promet![]()
Et le camp adverse a aussi une réelle capacité à mobiliser la jeunesse.
Il y a malentendu (j'aurais dû rajouter un smiley). Parler de sa dangerosité, ce n'était pas le critiquer. Les pouvoirs autoritaires s'efforcent généralement de formater la jeunesse dans le sens de l'obéissance et n'aiment guère ceux qui jouent les gavroches. Les islamistes comme les militaires auront du mal à contrôler des jeunes de cet acabit. C'est en cela qu'il est dangereux. C'est une bonne chose.
Ceci étant dit, il récite peut-être un discours bien appris. Et le camp adverse a aussi une réelle capacité à mobiliser la jeunesse.
"Le jeune garçon ne fait-il que répéter un discours appris par cur ?"
Si ce n'est pas le cas (en plus c'est bizarre ce journaliste qui fait mine de ne pas savoir ce qu'est une théocratie, dand même...), il est effectivement impressionnant.
en plus c'est bizarre ce journaliste qui fait mine de ne pas savoir ce qu'est une théocratie, dand même...
Pourquoi, ça te parait normal ailleurs ? :hein:"C'est absolument effrayant de constater qu'en France, en 2013, une portion de la population ne peut pas manger correctement, voire à sa faim"
j'ai quitté Paris pour un retour en banlieue : résultat une baisse de 20% des prix dans mon caddie
sinon je rappel pour que pour pas mal de produit de l'alimentation les petits commerçants sont souvent moins cher que les grandes surfaces (viande par exemple)
Pourquoi, ça te parait normal ailleurs ? :hein:
T'inquiètes, je ne fais que rebondir facilement sur cette expression qui me parait, au fils du temps, de plus en plus ridicule... :rateau:
Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de pays dans le monde ou l'on es à l'abris de la pauvreté
Cdlmt :zen: