Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Selon la majorité des Américains interrogés, les Palestiniens occupent les territoires israéliens.

561150smith316.gif


Source : http://original.antiwar.com/smith-g...ans-believe-palestinians-occupy-israeli-land/
 
Ce que je me demande, c'est quelle est la représentativité de ce sondage (ce qui est la sempiternelle question, quant aux sondages).
 
Note pour les climatosceptiques, spécial kassdedi à Mr Claude Allègre :

5_9_16_Andrea_TempSpiralEdHawkins.gif
 
Ces températures ont-elles toujours été mesurées de la même façon et aux mêmes endroits ?
Genre : depuis 1850, dans un ensemble représentatif de pays sur les cinq (ou six) continents, une famille s'est vue confier la tâche de relever la température quotidienne sur le pas de la porte de son humble demeure, plusieurs fois chaque jour et d'en tenir le registre. Cela se transmet de génération en génération (comme les bourreaux) et, même si ce n'est pas très bien payé, c'est un boulot simple et stable.
Les thermomètres sont contrôlés et éventuellement remplacés par des copies d'époque tous cinq ans.

Ou alors, on a fait autrement...
 
Je ne suis pas septique, simplement, le réchauffement je m'en carre. Je déteste le catastrophisme et tout ce qu'on essaye de nous faire avaler sous prétexte de réchauffement. Ce n'est même plus une science mais une religion. Il faut y croire, croire en ses prévisions, trembler de concert et écouter les oracles du GIEC avec déférence. Et surtout, il faut culpabiliser.

Toute opinion critique est pourchassée, combattue, raillée, condamnée. On ne peut même plus écrire un livre sans se faire virer de son travail. Le réchauffement climatique est devenu un gros business qu'il ne faut surtout pas contrarier.

Les température montent depuis 1850 ? Et alors ? Quoi de plus normal avec une population qui n'a cessé de progresser et de s'urbaniser sur cette période. Nos villes sont comme d'immenses radiateurs sur cette putain de planète.

L'Homme et ses activités responsables du réchauffement ? Sans doute. Bien qu'il est fort possible qu'il ne soit pas le seul en cause, loin de là. Il y a des précédents. Je me demande d'ailleurs ce que devient l'optimum climatique du Moyen Âge dans vos petites affaires ? Ah! Oui, je sais, une période de progrès avec des températures plus fortes qu'aujourd'hui ça ne cadre pas bien avec le scénario du film catastrophe qu'on nous vend tous les matins, alors on l'escamote.

Allez au bout de votre logique : supprimez l'Homme et la planète se portera mieux.

Quand j'étais gosse, on me promettait l'hiver nucléaire. J'attends toujours. Avec espoirs. Chacun sa religion.
 
Statut
Ce sujet est fermé.