Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me souviens, lorsque j'étais enfant, ma grand-mère me disait toujours "Attention Pascal, si tu ne mange pas ta soupe, je fais venir Robert Hue !".

:D

Hôla, usurpateur, tu te rajeunis là :mouais:
Dans ta jeunesse c'était plutôt Marcel Cachin, Maurice Thorez et Jacques Duclos :D :D

--Usurp--
 
Les Etats membres de l'Union européenne ont approuvé, jeudi 27 novembre, l'adhésion de la Suisse à l'espace Schengen. :o

:eek: :affraid: :affraid: Ça veut dire que Web'O ne devra même plus montrer ses papelards pour venir à l'Apple Expo ? Mais c'est affreux, on va tous mourir ! :casse:

:D :D :D

Un idéaliste sincère ? Hitler aussi en était un, ça à pas fait de lui le meilleur dirigeant pour tout le monde :siffle:

Puis merde, un mec qui dirige la "Ligue communiste révolutionnaire", dans le contexte présent et tout les autres, aucun des mots de ce nom n'a sa place au pouvoir ! :mad:
Un communiste reste un communiste, que ça soit fasciste ou coco, extrême droite ou gauche, ça reste les mêmes dégénérés consainguins ! :mad:

Même si je doute beaucoup du "Revolutionnaire"... J'ai pas entendu parler d'énormement de révolution non-violentes, surtout quand ça touche le communisme et les ligues... :rolleyes:

Hitler n'était pas facteur, d'une part, et le contexte du lieu et de l'époque était totalement différent.

Par ailleurs, je pense qu'un "anti-communisme primaire" comme celui que tu affiches là est un des plus sûrs alliés des règlements des problèmes politiques par la violence.

Aujourd'hui, la LCR a su abandonner ses errements doctrinaires pour adopter un comportement plus pragmatique, même Krivine a mis de l'eau dans son vin, c'est dire, mais si la LCR s'est choisi un leader comme Besancenot, ça démontre que si l'objectif fondamental qu'ils poursuivent n'a pas changé, ils ont enfin eu l'éclair de lucidité qui leur manquait, et adopté une posture bien plus réaliste, même s'ils se font, à mon avis, encore un peu trop d'illusion sur ce qui peut être fait.

Mais comparer Besancenot à Hitler, non Tintin, là tu es complètement à côté de la plaque, l'objectif d'Hitler n'était pas d'améliorer le sort des ouvriers, mais d'améliorer le sort des ouvriers allemands, en déteriorant celui des autres ouvriers européens (ne t'y trompe pas, Hitler connaissait le principe des vases communiquants, et comptait bien l'appliquer dans le domaine social, en déshabillant pierre, paul, Ibrahim ou et David pour habiller Hans et Dieter ! Ça ne ressemble pas aux objectifs de Besancenot, qui, à ce jour, ne me parait pas partisan d'une dictature, et si tu me rétorque que ça pourrait changer, je t'accuserais de procès d'intention !

Non, il y a d'autres moyens de combattre ce qui ne va pas dans ses idées que la diabolisation.
 
C'est vrai par rapport à Hitler, mais le communisme reste complètement inadapté comme il l'a toujours été à l'économie mondiale ; et tu as entièrement raison, je fait de l'anti-communisme primaire, avec les extrêmes comme ça j'ai beaucoup de mal...
Non aux rouges et merde :o
 
Avec leurs maisons à colombages et leurs jardins coquets, les villages du nord-ouest de l'Allemagne, non loin de la frontière danoise, sur les bords de la mer Baltique, sont certes photogéniques. Ils n'aiment guère pour autant être photographiés, en tout cas pas par Google. La venue en octobre dans leurs ruelles des "Google Cars", aussitôt reconnaissables à leur mât de deux mètres de haut équipé de huit caméras dressé sur leur toit, y a été mal vécue. L'argument de ces communes retirées aux confins du pays est d'ordre sécuritaire : Google Street View serait, selon elles, un outil rêvé pour les cambrioleurs.
 
Lorsqu'on voit la tête de Couchepin on comprend que Sarko reste avec sa belle .. et puis il a peut-être peur que ses amis banquiers Suisse le salue dans la rue :p
 
Avec leurs maisons à colombages et leurs jardins coquets, les villages du nord-ouest de l'Allemagne, non loin de la frontière danoise, sur les bords de la mer Baltique, sont certes photogéniques. Ils n'aiment guère pour autant être photographiés, en tout cas pas par Google. La venue en octobre dans leurs ruelles des "Google Cars", aussitôt reconnaissables à leur mât de deux mètres de haut équipé de huit caméras dressé sur leur toit, y a été mal vécue. L'argument de ces communes retirées aux confins du pays est d'ordre sécuritaire : Google Street View serait, selon elles, un outil rêvé pour les cambrioleurs.

Faire rapporter les conséquences de "la crainte des cambrioleurs" par une journaliste qui s'appelle Rossignol", fallait oser :siffle:

:D :D :D
 
Aujourd'hui, la LCR a su abandonner ses errements doctrinaires pour adopter un comportement plus pragmatique, même Krivine a mis de l'eau dans son vin, c'est dire, mais si la LCR s'est choisi un leader comme Besancenot, ça démontre que si l'objectif fondamental qu'ils poursuivent n'a pas changé, ils ont enfin eu l'éclair de lucidité qui leur manquait, et adopté une posture bien plus réaliste, même s'ils se font, à mon avis, encore un peu trop d'illusion sur ce qui peut être fait.

Avec tout de même un léger flou sur les propos de Rouillan, qui a accouché après quelques jours d'errement à la condamnation "des actions et de la politique d'Action directe". Le PS - et nombres de choniqueurs politique - en ont d'ailleurs parfaitement profité pour souligner que le jovial Besancenot emmenait un NPA aux ambitions politiques plus mystérieures. Ou comment foutre en l'air six années de boulot. :)
 
Avec tout de même un léger flou sur les propos de Rouillan, qui a accouché après quelques jours d'errement à la condamnation "des actions et de la politique d'Action directe". Le PS - et nombres de choniqueurs politique - en ont d'ailleurs parfaitement profité pour souligner que le jovial Besancenot emmenait un NPA aux ambitions politiques plus mystérieures. Ou comment foutre en l'air six années de boulot. :)

Cela aurait-il quelque-chose avoir avec DSK?
 
Cela se passe en France, au petit matin, quand la police vient arrêter un journaliste à son domicile. Il s'agit de Vittorio de Filippis, journaliste à Libération, membre de la direction du journal, qui a été PDG et directeur de la publication de juin à décembre 2006. Interpellé chez lui à l'aube, vendredi 28, il a été menotté, humilié, insulté devant ses enfants. Motif de cette mesure d'extrême urgence : le site de Libération a hébergé un commentaire d'internaute contesté...
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
Statut
Ce sujet est fermé.