Voilà ce que je vais faire ! La suisse, c'est à 2hFacile, ils ont tous des comptes en Suisse ou au Luxembourg pour échapper au fisc :siffle:
![]()
![]()
![]()
Y'a l'Autriche sinon :o (c'est encore plus près
Voilà ce que je vais faire ! La suisse, c'est à 2hFacile, ils ont tous des comptes en Suisse ou au Luxembourg pour échapper au fisc :siffle:
![]()
![]()
![]()
On sait donc au moins une chose : le hollandisme ne s'y est pas propagé...deux planètes hors de notre système solaire, où la vie pourrait potentiellement exister
Justement, il n'y a plus qu'à espérer que l'intelligence existe sur d'autres planètes, parce qu'ici c'est rapé.
On tout cas, effectivement, on n'a trouvé aucune forme de vie sur la planète PS. C'est un peu comme un virus qui s'installerait sur un virus (le capital), sans le mettre en danger, mais en l'aidant largement à pulluler de façon encore plus efficace. Appelons ça un virus symbiotique d'un autre virus.
...l'intelligence existe sur d'autres planètes, parce qu'ici c'est rapé.
On sait donc au moins une chose : le hollandisme ne s'y est pas propagé...
Je serais toi, parlant d'un extra-terrestre de son calibre, je ne m'avancerais pas trop :siffle:
![]()
Frédéric Lordon, sors de ce corps !![]()
J'ai du mal à saisir où sont exactement ses enfants assassinés... :mouais:
M... la panne...Ce qui explique le grand nombre de c.nneries diffusées dans ce forum.
(Inutile de me renvoyer l'as sans soeur)
Dans son imagination galopante, déjà.
Ce sont peut-être les petits nenfants qui ne naîtront pas parce qu'à force d'être tancés, les homos rentreraient sans doute dans le droit chemin et redeviendraient les hétéros prolifiques qu'ils n'auraient jamais dû cesser d'être (parce que, comme tout le monde le sait, l'homosexualité est une maladie psychique qui se soigne).
Ou alors ce sont les petits nenfant que ces vilains pervers d'homosessuels vont traumatiser et leur faire subir tout plein de sévices horribles... ou qui vont être perdus pour le ciel parce que tout le monde sait aussi que la maladie homosessuelle est contagieuse.
Enfin, des trucs comme ça, peut-être.
C'est toujours intéressant de tenter d'imaginer ce qui peut passer par la tête de ce genre de gars, mais faut pas rester trop longtemps, parce que ça finit par foutre les jetons tout de même.
C'est beau, ce genre de tirades, parce que le gars est à deux doigts de dire des ignominies mais qu'ils se retient parce qu'il sait que là on lui taillerait les oreilles en pointes dans les journaux du lendemain. Là, il reste évasif, mais virulent ! Ce sont les nouveaux indignés, que veux-tu...
M... la panne...
Attends, je vais trouver un truc à dire...
C'est avec ton as sans sur aussi, tu m'embrouilles...
Tiens, ça me rappelle mes "années lycée", ça, dans ce temps là, dans les lycées, on avait un ou une "censeur" (qui n'était pas là pour faire de la censure Quoi que , mais était en quelque sorte le Directeur Administratif et Financier (on dit le DAF, c'est automatique) de l'établissement.
Nous, c'était "une", qu'on avait, et sur la porte de son bureau, le running gag officiel du lycée faisait qu'on voyait régulièrement apparaitre une pancarte, plus ou moins artisanale, précisant que "La censeur est dans l'escalier" ! :rateau:
Tiens, ça me rappelle mes "années lycée", ça, dans ce temps là, dans les lycées, on avait un ou une "censeur" (qui n'était pas là pour faire de la censure Quoi que , mais était en quelque sorte le Directeur Administratif et Financier (on dit le DAF, c'est automatique) de l'établissement.
Nous, c'était "une", qu'on avait, et sur la porte de son bureau, le running gag officiel du lycée faisait qu'on voyait régulièrement apparaitre une pancarte, plus ou moins artisanale, précisant que "La censeur est dans l'escalier" ! :rateau:
C'est au moins une conspiration :oIls ont peut-être finalement trouvé le moyen d'être désagréables.
C'est d'autant plus marrant qu'on sait bien à quel point les logiciels parlant l'angliche correctement pululent et que c'est la VF qui est souvent difficile à trouver.
Ils ont peut-être finalement trouvé le moyen d'être désagréables.
C'est d'autant plus marrant qu'on sait bien à quel point les logiciels parlant l'angliche correctement pululent et que c'est la VF qui est souvent difficile à trouver.
C'est au moins une conspiration :o
Reste qu'il pourrait y avoir la voix avec l'accent Belge, Quebecois, Suisse![]()