Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a un pays exemplaire en Europe dont nous devrions nous inspirer sur le plan économique : les Pays-Bas. Leur balance commerciale est excédentaire, leur dette publique nettement inférieure à celle de la France ou de l’Allemagne, le coût du travail (coût salariaux et non-salariaux) y demeure très raisonnable, les coûts non-salariaux y étant notamment de 30 euros pour 100 euros versés aux salariés, contre 50 en France (https://www.destatis.de/EN/PressServices/Press/pr/2013/03/PE13_116_624.html).

Grâce à sa rigueur, ce pays connaît donc une forte croissance et voit son chômage décliner.

Euh… En fait, non. La croissance fait du surplace et le taux de chômage s’envole. :D :p

143dxyu.jpg

n20h9w.png

Bref, comme le signalent ces emmerdeurs de keynésiens : « Demand matters » (http://rwer.wordpress.com/2013/04/18/meanwhile-in-austeristia-unemployment-is-increasing-everywhere/).

On a déjà pas trouvé de forme d'intelligence sur la terre, alors en trouver sur d'autres planètes je doute…

Justement, il n'y a plus qu'à espérer que l'intelligence existe sur d'autres planètes, parce qu'ici c'est rapé.
On tout cas, effectivement, on n'a trouvé aucune forme de vie sur la planète PS. C'est un peu comme un virus qui s'installerait sur un virus (le capital), sans le mettre en danger, mais en l'aidant largement à pulluler de façon encore plus efficace. Appelons ça un virus symbiotique d'un autre virus.

Dernière édition:
Justement, il n'y a plus qu'à espérer que l'intelligence existe sur d'autres planètes, parce qu'ici c'est rapé.
On tout cas, effectivement, on n'a trouvé aucune forme de vie sur la planète PS. C'est un peu comme un virus qui s'installerait sur un virus (le capital), sans le mettre en danger, mais en l'aidant largement à pulluler de façon encore plus efficace. Appelons ça un virus symbiotique d'un autre virus.

Frédéric Lordon, sors de ce corps ! :D

Je serais toi, parlant d'un extra-terrestre de son calibre, je ne m'avancerais pas trop :siffle:

:D

C'est un intra-terrestre. Il est extra rien du tout, ce gars-là.
NannLeu8.jpg

Attention, les méchants capitalistes, moi je les mords aux attributs !!!

---------- Nouveau message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

Frédéric Lordon, sors de ce corps ! :D

Pourquoi ? Parce qu'il a utilisé la métaphore du virus ou parce qu'il est vraiment trop méchant avec le PS?
J'ai bien aimé le blog médiapart du gars qui dit que ce monsieur Lordon est vraiment un horrible sectaire. "J'ai longtemps été journaliste au Monde..." Et l'autre ne l'aime pas à cause de ça ?!?
Non ???
Le méchant garçon! Il dirait des choses ignobles du genre que c'est un journal de coll... de trop gentils garçons?!?

C'est insoutenable effectivement. C'est comme si je disais que le PS est de droite ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h54 ----------

J'ai du mal à saisir où sont exactement ses enfants assassinés... :mouais:

Dans son imagination galopante, déjà.
Ce sont peut-être les petits nenfants qui ne naîtront pas parce qu'à force d'être tancés, les homos rentreraient sans doute dans le droit chemin et redeviendraient les hétéros prolifiques qu'ils n'auraient jamais dû cesser d'être (parce que, comme tout le monde le sait, l'homosexualité est une maladie psychique qui se soigne).
Ou alors ce sont les petits nenfant que ces vilains pervers d'homosessuels vont traumatiser et leur faire subir tout plein de sévices horribles... ou qui vont être perdus pour le ciel parce que tout le monde sait aussi que la maladie homosessuelle est contagieuse.
Enfin, des trucs comme ça, peut-être.
C'est toujours intéressant de tenter d'imaginer ce qui peut passer par la tête de ce genre de gars, mais faut pas rester trop longtemps, parce que ça finit par foutre les jetons tout de même.

C'est beau, ce genre de tirades, parce que le gars est à deux doigts de dire des ignominies mais qu'ils se retient parce qu'il sait que là on lui taillerait les oreilles en pointes dans les journaux du lendemain. Là, il reste évasif, mais virulent ! Ce sont les nouveaux indignés, que veux-tu...

---------- Nouveau message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h00 ----------

Ce qui explique le grand nombre de c.nneries diffusées dans ce forum.

(Inutile de me renvoyer l'as sans soeur)
M... la panne...
Attends, je vais trouver un truc à dire...:D
C'est avec ton as sans sœur aussi, tu m'embrouilles...

Dernière édition:
Dans son imagination galopante, déjà.
Ce sont peut-être les petits nenfants qui ne naîtront pas parce qu'à force d'être tancés, les homos rentreraient sans doute dans le droit chemin et redeviendraient les hétéros prolifiques qu'ils n'auraient jamais dû cesser d'être (parce que, comme tout le monde le sait, l'homosexualité est une maladie psychique qui se soigne).
Ou alors ce sont les petits nenfant que ces vilains pervers d'homosessuels vont traumatiser et leur faire subir tout plein de sévices horribles... ou qui vont être perdus pour le ciel parce que tout le monde sait aussi que la maladie homosessuelle est contagieuse.
Enfin, des trucs comme ça, peut-être.
C'est toujours intéressant de tenter d'imaginer ce qui peut passer par la tête de ce genre de gars, mais faut pas rester trop longtemps, parce que ça finit par foutre les jetons tout de même.

C'est beau, ce genre de tirades, parce que le gars est à deux doigts de dire des ignominies mais qu'ils se retient parce qu'il sait que là on lui taillerait les oreilles en pointes dans les journaux du lendemain. Là, il reste évasif, mais virulent ! Ce sont les nouveaux indignés, que veux-tu...

P'tain, en arriver là pour un sujet pareil… L'adoption d'enfant(s) par des couples homosexuels est déjà effectif aujourd'hui, qu'ils puissent bénéficier d'une véritable protection juridique les défrise tant que ça ?? Ou c'est juste une façon hypocrite d'être contre le mariage des homosexuels sans prendre le risque d'être taxé d'homophobie ?? Comme disait Scar : « je patauge dans l'imbécillité ».

Et dire que ce sont des élus de la république…

M... la panne...
Attends, je vais trouver un truc à dire...:D
C'est avec ton as sans sœur aussi, tu m'embrouilles...

Tiens, ça me rappelle mes "années lycée", ça, dans ce temps là, dans les lycées, on avait un ou une "censeur" (qui n'était pas là pour faire de la censure … Quoi que …, mais était en quelque sorte le Directeur Administratif et Financier (on dit le DAF, c'est automatique … :D) de l'établissement.

Nous, c'était "une", qu'on avait, et sur la porte de son bureau, le running gag officiel du lycée faisait qu'on voyait régulièrement apparaitre une pancarte, plus ou moins artisanale, précisant que "La censeur est dans l'escalier" ! :rateau:

Tiens, ça me rappelle mes "années lycée", ça, dans ce temps là, dans les lycées, on avait un ou une "censeur" (qui n'était pas là pour faire de la censure … Quoi que …, mais était en quelque sorte le Directeur Administratif et Financier (on dit le DAF, c'est automatique … :D) de l'établissement.

Nous, c'était "une", qu'on avait, et sur la porte de son bureau, le running gag officiel du lycée faisait qu'on voyait régulièrement apparaitre une pancarte, plus ou moins artisanale, précisant que "La censeur est dans l'escalier" ! :rateau:

Ainsi vous vous fîtes renvoyer par la censeur !

Pareil ! Et elle n'était pas facile la censeur.

url

Ils ont peut-être finalement trouvé le moyen d'être désagréables.

C'est d'autant plus marrant qu'on sait bien à quel point les logiciels parlant l'angliche correctement pululent et que c'est la VF qui est souvent difficile à trouver.

C'est d'autant plus marrant qu'on sait bien à quel point les logiciels parlant l'angliche correctement pululent et que c'est la VF qui est souvent difficile à trouver.
C'est au moins une conspiration :o
Reste qu'il pourrait y avoir la voix avec l'accent Belge, Quebecois, Suisse :p

C'est au moins une conspiration :o
Reste qu'il pourrait y avoir la voix avec l'accent Belge, Quebecois, Suisse :p

Je ne comprend pas, j'ai soigneusement écouté, je ne vois pas ce qu'il y a a redire, elle énonce très clairement, cette voix, c'est même la première fois de ma vie que je comprend l'anglais ! :o

:rateau:

:D :D :D

À mon avis, ils n'ont pas utilisé d'attribut "lang=en" dans le code html sur le texte du communiqué ce qui fait que le synthétiseur vocal utilise la langue de la page (fr).

Statut
Ce sujet est fermé.