supermoquette a dit:files-moi la bouteille de N2O. Oui avec le détendeur![]()
Hep hep hep môsieur! C'est pas le bar ici! :o
Bon si non ca le fait aussi avec les autres modeles ou il y a le texte "arrêter le diaporama" sur le bouton...
supermoquette a dit:files-moi la bouteille de N2O. Oui avec le détendeur![]()
jpmiss a dit:Salut Didier.
je viens enfin de tester un peu la derniere Beta de Galerie. Comme d'hab' c'est nickel
Je viens juste de remarquer un truc: dans le modèle "Shadow" il y a une faute au bouton "arreter diaporama"
:zen:
En fait non ce n'est pas une faute c'est a cause de l'accent circonflexe à "arrêter".
Dans safari le "ê" n'apparaît pas chez moi (ca fait arrter). Dans Camino il y a un petit carré noir a la place (Mozilla aussi) et ca fait "arr?ter diaporama" dans IE.
Ca viens de chez moi?
Oui c'est nickel, le probleme ne se reproduit pas sur cet exemple.Didier Guillion a dit:Bonjour,
De mon coté, pas de problème.
J'ai fait un test avec Shadow ici :
http://www.myriad-online.com/perso/photos/test/
Est ce qu'il s'affiche bien chez toi ?
En fait j'utilise la beta et les modeles qui tu as posté ici. J'ai bien pris soin de jeter mon ancien dossier de modeles avant d'utiliser la Beta...Didier Guillion a dit:Si oui, je soupconne que tu es en train de travailler avec une Beta en utilisant les anciens modeles,
la beta doit etre utilisée avec les modeles fournis avec (le JavaScript a changé et certains modèles embarquent leur propre Javascript)
Cordialement
jpmiss a dit:Oui c'est nickel, le probleme ne se reproduit pas sur cet exemple.
En fait j'utilise la beta et les modeles qui tu as posté ici. J'ai bien pris soin de jeter mon ancien dossier de modeles avant d'utiliser la Beta...![]()
Je regarderais ca se soir.Didier Guillion a dit:Quand tu genere une galerie avec le modele Shadow, tu va trouver un fichier dans le dossier de destination :"javascriptpopupwindow.txt"
Ouvre le, tu doit lire entete : "Version 1.2.0 : October 2004"
Si ce n'est pas le cas, tu n'utilise pas les modeles fournis avec l'archive de Galerie.
Cordialement
jpmiss a dit:Je regarderais ca se soir.
Merci
jpmiss a dit:Je regarderais ca se soir.
Merci
jpmiss a dit:Bon en fait Supermoquette avait peut etre raison, j'ai surement été exposé a des vapeurs halogénées trop longtemps: ce soir aucun probleme....
Plus sérieusement je pense qu'il s'agissait d'un probleme de cache...
Tout marche impec... la preuve
Bravo
Arrff, j'ai vraiment besoin de vacancesDidier Guillion a dit:Mais juste une chtite remarque, le dossier est appellé "Aout 2005", tu as un objectif spécial qui zoome le futur ?
Coridalement
macelene a dit:Bonsoir
je voudrais savoir comment faire pour compléter une galerie en cours ?
C'est à dire rajouter des photos sans générer à nouveau la galerie.
Bravo mille fois Didier de cette Application si simple et qui donne de beaux résultats... :zen:
La mienne est là... Photos de Tout et de Rien
Didier Guillion a dit:Bonjour,
Nous sommes en train de mettre la derniere main à la v4 et j'aurait un element d'interface a tester sur 10.2 car la doc est un peu flou en ce qui concerne la compatibilité.
ficelle a dit:j'ai bien envie d'installer un jaguar juste pour tester, mais j'imagine que tuas deja eu des reponses de plusieurs testeurs
on peut en savoir un peu plus sur ce que nous reserve cette future version ?
merci
ficelle
bravo et mille mercisDidier Guillion a dit:Bonjour,
Oui, c'est bon, apparemment cela marche en sur X 10.2.
La prochaine version sera une version majeure, avec pas mal d'améliorations dont un nouveau manuel :
http://www.myriad-online.com/resources/docs/galerie/french/manual.html
La possibilité d'utiliser iView MediaPro et GraphicConverter a la place d'iPhoto
De nouveaux modèles.
La gestion des données IPTC et des mots clefs.
Un apercu des images à générer
Et pas mal d'autres améliorations.
Une version beta est ici :
http://www.myriad-online.com/mac/GalerieBeta.dmg
Cordialement
Didier Guillion a dit:Bonjour,
Il n'est pas possible de rajouter des pages a une galerie générée. Mais si vous avez sauvegardé la configuration de génération, il est facile de la retrouver et de demander une génération à l'identique.
Cordialement