woa a dit:![]()
bonjour
depuis cet après midi impossible de créer une galerie. Je suis équipé de la dernière mise à jour. Que puis-je faire ?
Merci !Didier Guillion a dit:Bonjour,
La version publique de Galerie 4.0 est disponible avec, au menu, de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux modèles et un nouveau manuel.
Amusez vous bien...
http://www.myriad-online.com/fr/products/galerie.htm
Cordialement
Tangi a dit:Bonjour,
J'ai découvert l'application "Galerie" dans un magazine consacré au Mac et je voulais savoir comment changer la police du texte affiché (par exemple dans le modèle Black).
Je te remercie. J'ai jeté un coup d'oeil au manuel mais que je crois que j'ai été un peu rapide sur ce coup là, je vais regarder de nouveau. En tout cas merci, ce logiciel m'a l'air bien pratique...Didier Guillion a dit:Bonjour,
Pour changer la police et autres effets, il te suffit de dupliquer le modèle de ton choix et de le modifier. (C'est expliqué en détail dans le manuel)
Pour le partage web, d'accord avec Nikolo, a utiliser a bon escient...
Cordialement
Je pense qu'il faudra être bien kéké pour faire avec Automator ce que propose Galerie. Déjà parce que Galerie est un gratuiciel performant, donc pourquoi refaire ce qui est déjà fait et offert, et ensuite parce que je doute que quelqu'un qui ne s'y connaît pas en programmation web sortira quoi que ce soit, avec Automator ou non.Ali Baba a dit:J'aime bien Galerie, il m'est très utile.
Toutefois, je pense qu'avec Automator, il perdra de son intérêt, non ? Automator permettra sans doute de faire ça encore mieux.
JediMac a dit:Là où je pense que Galerie pourrait faire un sacré bond, c'est avec Core Image.
Ouaaaa ! Zut, va falloir que tu fasses 2 versions de Galerie !Didier Guillion a dit:Bonjour,
Certainement, mais attendons que Core Image sorte avec Tiger.
Attendons, que Core Image fonctionne reellement et soit documenté.
Attendons, que tous les utilisateurs Mac soient sur la version de Tiger où Core Image fonctionne, car je ne pense pas que Core Image soit dispo sur 10.2 ou 10.3...
Cordialement
Tangi a dit:C'est assez frustrant surtout qu'il s'agit d'une application qui se veut simple d'utilisation.
Yahoo propose un hebergement FTP???Tangi a dit:Que ce soit sur ma page perso Yahoo...