Didier Guillion a dit:Non,non, ceci n'affecte que les pages HTML, si tu ne transfère que les fichiers ayant changés ce sera rapide.
Didier Guillion a dit:Si, lquoteopération.t
Didier Guillion a dit:Dans configurer les reactions, "Email de notification"
Apca a dit:Bon Anniversaire !
:zen:![]()
tedy a dit:bonne anniversaire didier![]()
et merci pour gallerie...
Sinon petite question je ne trouve pas comment créer une galerie de galeries...![]()
C'est ou dans la documentation?
Mais au fait cette fonction existe-t-elle?
tedy a dit:bonne anniversaire didier![]()
et merci pour gallerie...
Sinon petite question je ne trouve pas comment créer une galerie de galeries...![]()
C'est ou dans la documentation?
Mais au fait cette fonction existe-t-elle?
Nathalex a dit:Bonjour Didier,
Si j'ai bien compris, j'ai raté ton anniversaire : je te le souhaite donc bien joyeux !!
J'ai téléchargé la dernière version (5.1 b14), sur 10.4 avec iPhoto 5.0.2. J'ai repéré deux soucis :
- la galerie générée s'ouvre avec textEdit (rigolo : les photos se superposent au lieu de proposer une barre de défilement)
- un peu plus gênant : on ne peut pas spécifier un dossier de destination de la Galerie en utilisant la fonction recherche. J'ai dans ce cas : La variable Result n'est pas définie. (-2753).
Mais sinon, c'est toujours extraordinaire les progrès que cette application (que l'on ne peut plus qualifier de petite) a faits grâce à toi !
Nathalex a dit:Bonjour Didier,
Si j'ai bien compris, j'ai raté ton anniversaire : je te le souhaite donc bien joyeux !!
J'ai téléchargé la dernière version (5.1 b14), sur 10.4 avec iPhoto 5.0.2. J'ai repéré deux soucis :
- la galerie générée s'ouvre avec textEdit (rigolo : les photos se superposent au lieu de proposer une barre de défilement)
- un peu plus gênant : on ne peut pas spécifier un dossier de destination de la Galerie en utilisant la fonction recherche. J'ai dans ce cas : La variable Result n'est pas définie. (-2753).
Mais sinon, c'est toujours extraordinaire les progrès que cette application (que l'on ne peut plus qualifier de petite) a faits grâce à toi !
Didier Guillion a dit:JPour l'ouverture avec TextEdit, que se passe t'il si, sous Finder tu double clique sur le fichier "index.html" généré ?
Didier Guillion a dit:Pour la fonction de recherche, que fais tu exactement ?
Dans les preferences de Safari, onglet Generales, verifie que le navigateur web par defaut est bien Safari.Nathalex a dit:Il s'ouvre aussi avec TextEdit. Visiblement, c'est indépendant de Galerie....
Une des fonctions sympathiques de Tiger est la recherche de dossiers via Spotlight dans les fenêtres d'ouverture/enregistrer des applications. Je veux donc enregistrer ma galerie dans un dossier Toto et plutôt que de naviguer dans les colonnes, je tape Toto dans le champ de recherche.
![]()
Il me le trouve dans les colonnes, je le sélectionne et le message d'erreur apparaît quand je clique sur "choisir"
Didier Guillion a dit:- En version 5.1, une nouvelle méthode plus précise : menu "Generer>Generer page d'index general", ceci génère une page d'index general simplement en choisissant le dossier de la racine.
L'avantage par rapport à la méthode 2 est que :
+ les icones sont recalculées
+ ceci peut englober toute une arborescence par exemple, ma famile, mes animaux, ma maison, avec ma famille divisé en amis et parents, parents divisés en oncle et tantes, etc...
+ Tu peut commenter chaque niveau