tedy a dit:j'essaie de creer une page d'index pour 3 galeries et l'erreur intervient lors de l'étape de création de la page d'index 3![]()
Tu peut m'envoyer un .zip de l'arborescence complete ? ([email protected])
Cordialement
tedy a dit:j'essaie de creer une page d'index pour 3 galeries et l'erreur intervient lors de l'étape de création de la page d'index 3![]()
tedy a dit:qu'entends tu par arborescence complete?
mes trois galeries?
C'est envoyé ( 4 mo ) j'espere que ça iraDidier Guillion a dit:Voila ! Ou si c'est trop lourd, cree deux petites galeries dans un sous-dossier, cree la page d'index général, et si l'erreur est toujours presente fait un zip du sous dossier et envoie le moi.
Cordialement
ndelucin a dit:Bonjour,
Comme vous j adore Galerie mais il a un "bug" (il est est connu) presque redhibitoire : le non support des accents.
Ds iView si vous avez le malheur de sélectionner des photos dans /Données/Doc partagés/photos/.... vous obtiendrez une erreuridem qd vous "postez" votre Galerie.
C est vraiment dommage car c est le seul défaut que je trouve a ce tres bon produit.
ndelucin a dit:Bonjour,
Je n ai malheureusement pas mon Mac sous la main.
Je t envoie un rapport de bug ce soir.
De mémoire, une erreur finder script apparait comme quoi il n arrive pas a retrouver les media files. Comme j utilise des dossiers avec des accents je pensais que l erreur venait de là.
Didier Guillion a dit:En premier lieu, verifie que tu utilise bien la derniere version de Galerie : v5.1
Cordialement
Coucou mon tambour préféré :love:mactambour a dit:Bonsoir Didier,
je viens de poster une petite galerie sur mon site pour la réunion d'Avignon
Et je m'aperçois que les accents ont foutu le camp dans les commentaires !!! :mad:
Que faire![]()
J'utilise la version que tu m'as conseillée, 5.1.0 b14
merci d'avance de ta réponse :zen:
Cordialement
FBB mactambour
mactambour a dit:Bonsoir Didier,
je viens de poster une petite galerie sur mon site pour la réunion d'Avignon
Et je m'aperçois que les accents ont foutu le camp dans les commentaires !!! :mad:
Que faire![]()
J'utilise la version que tu m'as conseillée, 5.1.0 b14
merci d'avance de ta réponse :zen:
Cordialement
FBB mactambour
Didier Guillion a dit:Non, je seche,
Essaie de suivre les indications de Macounette, télécharge la derniere version :
http://www.myriad-online.com/mac/Galerie.dmg
Er regenere ta galerie.
Cordialement
mactambour a dit:Bonjour Didier,
Ce que j'ai fait !!! et hop tous les accents sont là et oh stupeur, les cadres ont complètement disparus (dans mon modèle !!!)
faut-il que je te ré envoie mon modèle ??
Cordialement
FBB