Didier Guillion a dit:Bonsoir,
Jette un oeil sur le Freeware Cyberduck, depuis que RBrowser n'existe plus en version gratuite, c'est le meilleur a mon gout.
Cordialement
En fait, la fonction FTP simple reste gratuite...Adrienhb a dit:Ben si RBrowser est toujours utilisable en gratuit... bon faut à chaque fois cliquer sur un bouton, mais il reste gratuit.
Enfin, CD est très bien aussi, surtout quand on veut créer un mot de passe...
A.
Perseval a dit:Galerie est l'une de mes applications favorites depuis longtemps et je m'étais exprimé ici pour en dire tout le bien que j'en pense et féliciter Didier Guillon.
Jusqu'à présent j'utilisais la version 4; je viens de changer d'iMac et cette version ne fonctionnant plus avec la 10.4.2 j'ai télèchargé la dernière mouture et ... sniff !!!
Je ne peux pas ajouter mes commentaires et autres données Exif!
Ci-aprés une saisie d'ecran montrant les seules tristes fonctions qui me restent.
Help!!!
Bien amicalement.
Maury
Didier Guillion a dit:Bonsoir,
Dans les preferences utilisateur de ton ancien Mac, tu trouvera le fichier:
com.myriad.galerie.plist
Ferme Galerie sur ton nouveau Mac
Copie le fichier a la meme position (dans les preferences de ton nouveau Mac)
Relance Galerie.
Cordialement
tantoillane a dit:Je suis désolé de revenir![]()
![]()
![]()
mais dans ton mail, tu disais que c'était fait exprès d'interdir le code HTML dans les commentaires, mais tu ne m'as pas dit pourquoi, ..... (problème avec l'hébergeur.....) Ce serait pourtant sympa que les gens puisse insérer des liens vers leurs galeries, des smileys, ou je ne sais pas quoi encore .... non ???
Merci
Didier Guillion a dit:Non, ce n'est pas un probleme avec l'hebergeur, juste un probleme de securité : un visiteur anonyme pourrait inserer du code qui "casserait" la page deliberement.
Tu peut toutefois poster ta demande sur notre Atelier Democratique :
http://www.myriad-online.com/cgi-bin/workshop/YaBB.pl
Cordialement
Ozone a dit:Merci pour ta réponse Didier, mais je crains d'avoir fait une grosse boulette car la copine à qui j'ai vendu mon ancien mac ne trouve plus sur ma session le fameux fichier. Comme j'avais fait un peu de ménage (quel abruti je suis !), j'ai probablement mis ledit fichier dans la boubelle, avec pas mal d'autres... Si je veux de nouveau pouvoir gérer ma Galerie via le site Myriad, il faut que je regénére le tout, c'est bien ça ?
tantoillane a dit:Je suis désolé de revenir![]()
![]()
![]()
mais dans ton mail, tu disais que c'était fait exprès d'interdir le code HTML dans les commentaires, mais tu ne m'as pas dit pourquoi, ..... (problème avec l'hébergeur.....) Ce serait pourtant sympa que les gens puisse insérer des liens vers leurs galeries, des smileys, ou je ne sais pas quoi encore .... non ???
Merci