Mais
, comme c'est mon ibook, je l'adore
.. mon ibook chéri est tombé en panne... j'ai du faire appel a la SAV de la FNAC.... ils sont venus le chercher en me laissant le temps de preparer sa valise
... Mon ibook est parti trois semaines aux Pays bas... j'ai eu tres peur... en attendant, et apres negociation, jai eu un autre ibook moins puissant mais presque comme le mien... 'il etait tout sale et malheureux, avant de le rendre a la fnac, je l'ai nettoye avec amour, et depuis, il parait qu'il me regrette
... Treve de plaisanterie... mon prochain achat ne sera plus un ibook (sauf pour mon agence... j'aurai besoin d'un iboo pour l'assisant que j'aimerais embaucher... car, je ne voudrais travailler qu'en mac...
:style: )... mais un PB, j'attends le G5 ... le probleme est le suivant... pour mon travail, je vais m'acheter un PM G5 avec un ecran mignon, (si mon budget me le permet).... pour moi, et pour mes deplacements il me faut un portable... mais lequel.... aujourd'hui, a la maison de la culture du jap. il y avait un type qui s'est ramene avec un PB 15" et un disque dur lacie externe : il fait du montage video... il avait l'air cool, mais pas tres soigneux... j'en ai profite le dos tourne pour nettoyer son portable (je sais, je sais, je suis un peu maniaque
... du coup, j'ai pu le regarder de tres tres pres... et bien voila, j'hesite entre un 15" et un 17"... le 15" est beau, mais la carte video est a 32 Mo tandis que la carte video du 17" est a 64 Mo.. c'est important car, je suis entrain d'etendre mes activites, je voudrais editer des videos d'artistes en plus des catalogues et autres livres d'artistes... du coup, j'ai besoin d'un ordinateur ultra puissant... le probleme est que le 17" m'a l'air peu commande pour le deplacement... c'est aps toi amophis qui aimerait bien t'acheter un 12" (si t'avais de l'argent ?) ou je me trompe... bref, moi, le PB 12" ouais:mouais: mais pas trop puissant pour la video, et pour photoshop.... le 15" oui mais... et le 17" oh que oui, mais... donc j'hesite...
j'en profite pour feliciter Earthquake, qui vient de s'acheter un ibook... genial... t'as pris un 12" ? il est tres bien apprecie... moi, je preferre le G3 car la couleur m'a l'air plus jolie, le G4 fait un peu plastique... au fait, earthquake, Amophis, a raison, fais gaffe prends l'apple care ca te rajoute 2 ans... moi, grace l'apple care, et bien ils m'ont repare ma carte mere et m'ont change mon disque dur (je suis passee de 20 Go a 30 Go (bon, je sais, ce n'est pas suffisant, mais bon, c'est deja ca) gratis... je suis loin d'etre pingre, mais c'est tout de meme trop cher les reparations... fais gaffe...
...