Et que penses tu de la sensibilité en basse lumière ?
Cela semble être l'un des inconvénients de l'appareil, selon DPReview en tous cas ?
J'ai pas eu encore le temps de l'utiliser en conditions extrèmes (soirées, concerts) mais je trouve qu'en jouant déjà sur l'Iso on peut s'en sortir correctement.
Pas mal de bruit dans les iso superieur à 200 iso. Pour ma part j'ai réglé l'iso a 100 par défaut et paradoxalement je mets le réducteur de bruit sur low.(car c'est un systeme qui lisse et enlève des détails). bon je vais fouiner un peu y'a moyen de pas mal parametrer l'engin.
Ca fait un peu gadget mais les réglages "paysages nocturnes" et "bougie" en mode SCENE sont assez bluffants pour faire des clichés en faible lumière à condition de ne pas trop bouger quand même.
Sinon effectivement il faut se battre avec le bruit (mais ça je crois que c'est l'appanage de tous ces types d'appareils compacts) sachant qu'il y a un mode réducteur de bruit et de netteté assez efficaces.
Le stabilisateur Venus Engine III reduit quand même nettement mieux le bruit que son prédecesseur Lx1
Pas eu le temps non plus d'essayer tous les réglages P A S M, jl'ai eu qu'hier...
DPReview lui donne quand même presque 5 étoiles...bon 4 étoile et un quart de 5eme
Moi en fait je ne cherchais pas un appareil pro; je ne voulais pas un reflex qui pèse une tonne et qui tient pas dans une poche, je suis un dingue du grand angle et du 16/9eme, je voulais aussi un bon piqué et une possibilité de faire de belle repros (jusqu'a 10 millions de pixels) avec un appareil pas trop encombrant => toutes ces conditions sont remplies par cet appareil et en plus il est beau !
Sans égaler la qualité d'un reflex, on s'en rapproche fortement.
Pour moi c'est le parfait compromis.