J'avais oublié, mon petit chef d'oeuvre perso et cela de puis LE PARRAIN , c'est SIN CITY
Voir la pièce jointe 8870
Voir la pièce jointe 8870
yvos a dit:ça doit être les effets spéciaux sur la poitrine de Chazel )
Au début alors, jusqu'à ce que sa vertu soit perdue parce qu'ensuite elle termine en Bridget Jones…:rolleyes:Sydney Bristow a dit:beurk...
100 000 fois mieux ,Scarlett Johansson dans Match point...
Depuis la fin de son procès, je crois qu’il se porte mieuxbobbynountchak a dit:Et Bambi 2 alors?
Personne n'a d'avis?
Je comprends ta déception, mais la guerre des bronzés 3 n'aura pas lieu.reineman a dit:tain!
personne ne parle içi des bronzés 3!...ça se voit que vous n'etes pas cinéphiles!
reineman a dit:tain!
personne ne parle içi des bronzés 3!...ça se voit que vous n'etes pas cinéphiles!
reineman a dit:tain! personne ne parle içi des bronzés 3!...ça se voit que vous n'etes pas cinéphiles!
imimi a dit:OK, parlons Bronzés 3.
J'avais eu du mal avec les deux premiers (j'les ai vu seulement il y a peu ) et le troisième n'a rien arrangé... Enfin si, en un sens, puisque je les préfère à celui-ci :eek:
Même le bronzéophile de service () a été déçu...
La fin d'une époque moi j'vous le dis !
Heu sinon on a vu Sheitan aussi.
Et là, heu comment dire, j'ai toujours pas d'avis à donner...
J'aime, j'aime pas.
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue...
Surprenant est le rôle de Cassel.
Dérangeante est l'histoire.
Foutrement bien effrayants sont les personnages.
A voir juste pour voir un Kourtrajmé et Cassel :love:
Sydney Bristow a dit:me serai meme pô déplacé ,ni pour l'un ni pour l'autre...
imimi a dit:Disons qu'avec Le Pass on s'attarde un peu moins sur la sélection des films que l'on va voir...
Et ça permet également de voir des p'tites perles auxquelles on n'aurait jamais pensé
NB : me serais pas déplacée toute seule non plus pour voir Les Bronzés 3 moi :siffle: :siffle: :siffle:
namour
Sydney Bristow a dit:le cinéma ou je vais ne passe pas ce genre de films...
Sydney Bristow a dit:le cinéma ou je vais ne passe pas ce genre de films...
nan mais c'est quand meme tres cul-cul-la-praline comme salle de cinéma..krystof a dit:C'est un cinéma X ?
reineman a dit:toi t'es 100 pour 100 vip faut dire aussi...
et sinon 'la goutte d'eau qui tombait trois fois par heures du robinet' de Frittes Langue,le cinéaste allemand, t'as trouvé ça comment?
reineman a dit:toi t'es 100 pour 100 vip faut dire aussi...
et sinon 'la goutte d'eau qui tombait trois fois par heures du robinet' de Frittes Langue,le cinéaste allemand, t'as trouvé ça comment?
reineman a dit:nan mais c'est quand meme tres cul-cul-la-praline comme salle de cinéma..