ils devraient réviser leur classiques.
J'ai un DVD remasterisé (pas du tout de grain à l'image...) sorti en 2000 ou 2002 avec le director's cut, la version sortie en salle et des commentaires du réalisateur...
Zone2?
ils devraient réviser leur classiques.
J'ai un DVD remasterisé (pas du tout de grain à l'image...) sorti en 2000 ou 2002 avec le director's cut, la version sortie en salle et des commentaires du réalisateur...
Ah non, tiens.
Bon, ben bons cinés les macusers - normalement, le prochain pour moi, c'est "Borat".
alors, qu'en as-tu pensé? ça m'a un peu gonflé, moi. J'avais un peu le sentiment que la hype fait que 30% de la salle se forçait à rigoler, d'ailleurs.
Hier après-midi, nous nous sommes loués V for Vendetta des frèresBogdanovWachowski.
Tiré du comics d'Alan Moore. Wouah.
Vivement l'adaptation des WatchMen. :love:
Un très gros carton en corée il parait.
C'est pas trop Teen Movie?
à propos de THE HOST
Pas du tout !
Un des meilleurs films de l'année assurément !
Un film sur la famille, sur la politique, un film esthétique, comique, tragique, un film total, dans lequel effectivement il y a un monstre mais bien plus encore
à voir absolument ainsi que "Memories of Murder" le précédent film de ce talentueux réalisateur coréen
les infiltrés, j'ai bien aimé :zen:
les acteurs sont excellents ,Di caprio, matt demon et nicholson , l'histoire est originale, le supsens haletant et la fin inattendue.