I
Perso j'ai fait mon deuil du bar et macg en général depuis un bail, comme de mon autre forum culturel, c'est comme un couple, y a un moment faut arrêter les frais, ça marche plus, on construit autre chose. Et franchement, je ne regrette absolument rien du bar, avec ************** (le quetzal volant), Téo Num, Jp Miss, j'ai la même chose en mieux sur FB, et demain j'espère ailleurs surtout car si on pouvait éviter cet énième GAFAM, ça serait top.
Tu leur diras bonjour de ma part.
Teo en particulier.
Moi aussi, j'ai des gens auxquels je suis très attaché, ici.
En particulier si je compte les anciens et d'autres, d'inscription plus récente.
Et même s'ils sont moins nombreux qu'en 2005, faste période du Bar de MacG, les anciens et les moins anciens, ça fait encore bien trop de monde pour que je puisse les citer dans un seul post.
J'aime bien ton idée du vieux couple.
Je ne suis pourtant pas le plus ancien ici, mais MacG et moi, ça finit peut-être déjà par ressembler à un vieux couple.
Ok, il y a eu des périodes plus exaltantes et plus passionnées, mais entre le Bar (Terrasse même modérée à priori, et la Salle de Jeux), le Portfolio que je fréquente encore de temps en temps, et les forums techniques que je n'ai jamais totalement perdus de vue, il reste une sorte d'assemblage unique où je passe encore d'excellents moments.
Si je peux être de ceux qui ranimeront un peu la Terrasse un jour, tant mieux.
Sinon, tant pis.
C'est déjà très bien comme ça, en fait.
De mon point de vue, MacG, c'est un peu comme le sexe selon Woody Allen: (Je cite en substance)
"- Quand c'est bien, c'est vraiment très bien.
Et quand c'est moins bien... Ben c'est bien quand même."
Alors peut-être à un de ces jours sur Facebook ou ici...
Et ravi de t'avoir croisé à nouveau ici dans tous les cas !
Mais tant que les forums d'expression existeront sur MacG, mon port d'attache principal sera ici et nulle part ailleurs.