A
AntoineD
Invité
...et... ça fait quel prix ?...fedo a dit:voici une nouvelle solution intéressante: 80 Gb avec lecteur SD et CF et écran très lumineux de qualité. ça fait aussi MP3, divX.
...et... ça fait quel prix ?...fedo a dit:voici une nouvelle solution intéressante: 80 Gb avec lecteur SD et CF et écran très lumineux de qualité. ça fait aussi MP3, divX.
mistertitan a dit:pour moi ce sera le vietnam alors question web et graveur CD je suis pas sur que dans leurs campagnes ils aient ca
mistertitan a dit:bon, j'ai une amie qui me prete un X Drive III 40Go pour mon voyage. je l'ai la et donc je donne mes impressions pour les autres:
belle construction
très simple d'utilisation
on peut doubler l'enregistrement de ses photos (a chaque fois il créé un nouveau dossier donc on duplique si on veut)
autonomie avec une carte flash SD (pas testé avec microdrive) : 20 transferts de 512Mo sans pause.
carte de 512 (kingston elite pro = une des plus rapide ecriture et lecture) vidée en 4'50". et comme j'en ai deux, je peux laisser la premiere se vider pendant que je shoote avec l'autre.
en fait, j'ai rien a lui reprocher.
fabrice252 a dit:une solution originale, c'est un graveur de dvd jobo avec un microdrive 4 go: tu plug le microdrive dans le graveur, et pis tu mets un dvd-r et pis, tu graves (grave grave)...![]()
![]()
HmJ a dit:Pas mal le graveur, mais le microdrive est pas top, pas super fiable, et terriblement lent quand on a plus de 6 MPIX a flusher. Sans parler de ceux qui ne font que du RAW.