fabrice252 a dit:ok, le jobo marche avec tout les formats de memoire, cf, sd, xmem, etc.:love: :love: :love:
Combien de temps pour decharger les cartes ? Quelle autonomie ?
fabrice252 a dit:ok, le jobo marche avec tout les formats de memoire, cf, sd, xmem, etc.:love: :love: :love:
mxmac a dit:c'est quoi les perfs de vidanges ? c'est ça le point important...![]()
HmJ a dit:Salut a tous. Bon, je reviens du Canada. Plus de 3000 cliches, 8 Go de donnees... Ben je me suis pas beaucoup encombre : mon appareil, une Sandisk 4 Go et c'est tout. Eh oui, pays moderne (mais ailleurs aussi lit-on souvent), il suffit d'aller dans un des innombrables magasins qui gravera votre CF sur DVD. Et hop, c'est reparti pour un tour. C'etait tellement economique comme solution que je me les faisais graver en double, deux sessions differentes. Des fois que...
Bref : hyper content de voyager "leger", sans encore un appareil electrique qui en plus s'amortira difficilement pour beaucoup d'entre nous.
mxmac a dit:et la marmotte... en inde aussi a tous les coins de rue t'as des stands ou tu as un jeune homme qui te grave des dvd avec un marteau et un burin![]()
franchement si y'a une dizaine de pays ou tu trouves ça c'est le maxi... :siffle:
bin voyons elle doit pas non plus frequenter la même inde surtout ... mais plutot les spots touristique et autres coins a l'europeene ... chacun son trucAdrienhb a dit:Ma tante, il y a au moins 2 ans, a fait développer en Inde les photos qu'elle y avait prise avec son numérique... donc s'ils ont su lire sa carte, mon petit doigt me dit qu'ils doivent aussi avoir de quoi graver les photos... ouh ouh ouh on est au XXIème siècle aussi en Inde... :rolleyes: :siffle:
A.
mxmac a dit:bin voyons elle doit pas non plus frequenter la même inde surtout ... mais plutot les spots touristique et autres coins a l'europeene ... chacun son truc![]()
mxmac a dit:bin voyons elle doit pas non plus frequenter la même inde surtout ... mais plutot les spots touristique et autres coins a l'europeene ... chacun son truc![]()
mxmac a dit:le probleme que je soulevais été que trouver de quoi graver en inde participe de l'exeption... si on t'ecoute toute l'inde a la télé, l'electricité, l'eau 2 voitures par famille, et un chomdu a 1% ...![]()
![]()
![]()
![]()
mxmac a dit:le PD70X a une mauvaise réputation genre corrompre les fichiers si les piles tombes en rade au milieu du transfert, sinon rien d'autre mais c'est déjà du genre a te refroidir