Vrai de Vrai ? Même pas une p'tite installe vite faite sur le gaz ?
J'y crois pas.. ..
Malheureusement, n'étant pas au bureau vendredi, j'ai peur que l'on n'aura pas le temps d'en faire plus…
Vrai de Vrai ? Même pas une p'tite installe vite faite sur le gaz ?
J'y crois pas.. ..
C'est un débat qui a eut lieu précédemment : multibeast installe beaucoup de choses pour que cela fonctionne et donc beaucoup de choses inutiles. Savoir ce qui est installé permet de se sortir des situations de blocage lors d'une mise à jour ou autre. Si tu veux quelque chose de "plug and play" achète un Mac officiel
si je prends uniquement ce qui est indiqué sur la liste compatible, est-ce que je peux installer facilement grâce à http://www.multibeast.com/ ? Ou il faut savoir bricoler autre part. En admettant que le pc a été monté par un professionnel avec les composants sur la liste de tonymacx
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux utiliser ces composants pour le hackintosh ? :
- Processeur Intel six core I7-6850k 3.6 Ghz
- Carte mère GA-X99-UD5
:rolleyes:mise à jour : le mac pro ne sera pas utile pour mon utilisation, donc cela ne sert à rien d'économiser...
J'ai largement sur-estimé le temps nécessaire, donc je me lance dans l'installation dès maintenant. Peut-être que j'aurai un hackintosh fonctionnel ce soir !