j'ai le EVO 212 qui est 2x moins cher et qui me refroidi parfaitement mon 6700k à 4,4GHz sans aucun problème !
et en plus, il n'empiète pas sur les barrettes mémoires
Certes, mais celui que j'ai choisi est très silencieux. Question de priorité.
j'ai le EVO 212 qui est 2x moins cher et qui me refroidi parfaitement mon 6700k à 4,4GHz sans aucun problème !
et en plus, il n'empiète pas sur les barrettes mémoires
le mien aussiCertes, mais celui que j'ai choisi est très silencieux. Question de priorité.
le mien aussi
http://media.bestofmicro.com/S/Y/472786/original/all_son_load.jpg
0,2 dB de différence !
Punaise ça donne envie tout ca. Quel écran sera utilisé ?
Ah peut être en effet. Tant pis, j'ai fait confiance à be quiet! et la commande est faite.
Je préparerai une config alternative moins chère (probablement en dessous de1000 €) et ce ventirad aura toute sa place.
Merci en tout cas !
pour les version k, il n'y a pas de refroidisseur fourni puisque ça dépend de ton overclock.J'ai laissé le ventirad d'origine sur mon 6600 et franchement je ne l'entends pas. Mais je n'ai ps encore eu le temps de le pousser dans ses retranchements
Oui oui bien-sûr mais la config de Nicolas comporte un 6600 et non un 6600K d'où l'économie potentielle sur la config.pour les version k, il n'y a pas de refroidisseur fourni puisque ça dépend de ton overclock.
Oui oui bien-sûr mais la config de Nicolas comporte un 6600 et non un 6600K d'où l'économie potentielle sur la config.
je m'étais arrêté à la carte mère avec le chipset Z170 et j'en avais déduit qu'il avait pris une version k avecOui oui bien-sûr mais la config de Nicolas comporte un 6600 et non un 6600K d'où l'économie potentielle sur la config.
pourquoi prendre une Z170 autrement ?!
Cool !! Le Hackintosh a encore de beaux jours donc !!Je préparerai une config alternative moins chère (probablement en dessous de1000 €) et ce ventirad aura toute sa place.
je m'étais arrêté à la carte mère avec le chipset Z170 et j'en avais déduit qu'il avait pris une version k avec
pourquoi prendre une Z170 autrement ?!
Est-ce que le dissipateur dark rock pro 3 peut aussi être monté sur un processeur et carte mère pour le Hackintosh ?
- Est-ce qu’une gtx 1060 ou 1070 peut être choisie pour le montage d’un Hackintosh?