iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Le vrai problème c'est qu aucun site ne parle de ce problème assez courant .....
C'est là que je me dis qu'il doit pas être si courant. On a bien une puce réseau Intel en Europe alors que c'est Qualcom ailleurs. Si le problème vient de cette puce (ou autre) c'est peut être pour ça que ça n'en parle quasiment pas sur les forums américains.

Ouioui car nos puces Intel serait moin réceptive au réseau donc chercherais plus longtemps celui ci en consommant plus aussi mais ça ne resouds pas le soucis de perte de batterie meme éteint ....

Ouioui car nos puces Intel serait moin réceptive au réseau donc chercherais plus longtemps celui ci en consommant plus aussi mais ça ne resouds pas le soucis de perte de batterie meme éteint ....

Est-ce que ça pourrait s'expliquer juste parce que ça pompe beaucoup sur la batterie lors de l'extinction et de l'allumage de l'iPhone ? Enfin dans ce cas j'imagine qu'il suffit d'éteindre et de rallumer direct pour perdre 10% de batterie.

EDIT : bon comme prévu, iOS 10.1 n'a rien changé pour moi.

Dernière édition:
Franchement je n'en sais rien du tout ca serais bien qu'Apple commence à communiquer mieux ou appelez le Sav en leur disant bien que 10.1 n'a rien changé

Est-ce que ça pourrait s'expliquer juste parce que ça pompe beaucoup sur la batterie lors de l'extinction et de l'allumage de l'iPhone ? Enfin dans ce cas j'imagine qu'il suffit d'éteindre et de rallumer direct pour perdre 10% de batterie.

EDIT : bon comme prévu, iOS 10.1 n'a rien changé pour moi.

Moi aussi aucun changement pour moi, perte de 10% cette nuit téléphone éteint. J'attends que l'Apple store me prévienne de l'arrivée de mon téléphone de remplacement.

Si ils savaient de sources surs que c'était logiciel ils ne changeraient pas les téléphones .......

Jerome731, petite question, comment t'ont-ils Contacté pour te dire que ton téléphone de remplacement était arrivé ?

Moi j'ai eu un mail à la suite de ma visite d'hier et j'attends de leurs nouvelles pour aller chercher le nouveau téléphone.

D'avance merci.

J'aimerais bien avoir un Apple Store pas loin, je peux pas me permettre de rester sans téléphone plusieurs jours. Et avec le bol que j'ai, s'ils me remplacent mon iPhone, je vais tomber sur un autre qui aura le même problème ou encore pire (mon autonomie n'est quand même pas aussi mauvaise que certains sur ce topic).

Par curiosité, quelqu'un a essayé de désactiver iCloud pour voir si ça change quelque chose ?

J'aimerais bien avoir un Apple Store pas loin, je peux pas me permettre de rester sans téléphone plusieurs jours. Et avec le bol que j'ai, s'ils me remplacent mon iPhone, je vais tomber sur un autre qui aura le même problème ou encore pire (mon autonomie n'est quand même pas aussi mauvaise que certains sur ce topic).

Par curiosité, quelqu'un a essayé de désactiver iCloud pour voir si ça change quelque chose ?
Quel est ton autonomie ? 7 ou 7 plus ?

Ça m'intéresse. Hésitez pas à le faire pour voir si cela change quelque chose

C'est pas comme si on avait fait plusieurs articles sur le sujet. Après c'est quand même loin d'être une généralité. Et manifestement la seule solution au problème c'est de demander un échange.

Ahh bon ?? Je n'ai pas fait attention à ces articles j'ai découvert votre site et forum il y a une grosse semaine voir 10 jours donc pas vu certainement .