otop a dit:haha ca m'ennuye de faire croire que je te trouve idiot mais je parlais de son avatar , tu comprend bien "derriere de chat" ou "dos de chat" ou autres significations de son pseudo n'étaient pas très valorisantes pour un grand casseur..........mais t'inquiète blytz je pense le plus grand bien de toi et de ta capacité a comprendre.
cela dit je prefère vous laissez le dernier mot étant donné que votre meilleur jeu est de venir ici pour parler de vos meilleurs bench en CPU de unreal tournament aussi bien en niveau ram qu'en niveau rom (ATTENTION Blytz !!!!!.......y'a un second degré la fais gaffe... ) d'ailleurs je me demande a quoi vous jouez puisque vous étes toujours ici , alors je sais qu'il n'y pas beaucoup de personne ici (pas beaucoup de jeux non plus) mais ce n'est pas une raison pour incendier le premier gars qui trouve que c'est normal qu'il y ait une GeForce 5200 dans un mac.........enfin bon cela dit j'admet que ces derniers temps j'ai beaucoup joué sur mon mac............a chess (mdr)
bonne continuation quand meme les moches
Escuse moi mais j'ai enormement de mal a comprendre tes posts... :mouais: et de plus je ne vois toujours pas le rapport en chat noir et l avatar de BackCat...