Oky on te le conserve au chaud Mais je suis assez du même avis que toi... Le gars qui, parce qu'il n'a jamais rien pigé à la technique, estime que c'est le cas de tout le monde, c'est... mignon :rateau: A garder !
BackCat a dit:Nan pas de soucis Là en fait, c'est parce que je ne m'en suis pas encore mêlé Je fais des études sur les champions de classe mondiale... Pour l'instant j'ai remarqué que globalement je les faisais fuir Alors celui-là, comme j'ai pas envie de le casser tout de suite, je le laisse aux copains, histoire qu'il s'incruste bien. Et après je regarde jusqu'à quand il gesticule... à mon avis, il a l'air solide celui-là... je sais pas si il va tenir aussi longtemps que le troll des réactions, mais je le sens bien. En plus il a l'agressivité bien pédante, c'est ceux que je préfère je sens qu'il va rester Bon, les djeuns ? vous me le cassez pas tout de suite hein ? Je reviens dès qu'il a 150 messages
[MGZ] Black Beru a dit:Oky on te le conserve au chaud Mais je suis assez du même avis que toi... Le gars qui, parce qu'il n'a jamais rien pigé à la technique, estime que c'est le cas de tout le monde, c'est... mignon :rateau: A garder !
#[OmeR]_'666' a dit:LOL et pourquoi ne cites tu pas les messages dans ce même topic qui montrent que les résultats sont trompeur car Kalomir a installé de vieux driver qui marchent mal et que ses résultats sont aberrants ?
JBL : "Pour le reste comme le dit iFlighT un bench c'est pas une source fiable. On dirait comme ça qu'il n'y pas de diférence avec la 5200. Sauf qu'en pratique il y en a une énorme. Je ne vous parle pas du 1920/1200 ou la gf5200u elle doit faire du 3fps de moyenne."
BackCat a dit:Nan pas de soucis Là en fait, c'est parce que je ne m'en suis pas encore mêlé Je fais des études sur les champions de classe mondiale... Pour l'instant j'ai remarqué que globalement je les faisais fuir Alors celui-là, comme j'ai pas envie de le casser tout de suite, je le laisse aux copains, histoire qu'il s'incruste bien. Et après je regarde jusqu'à quand il gesticule... à mon avis, il a l'air solide celui-là... je sais pas si il va tenir aussi longtemps que le troll des réactions, mais je le sens bien. En plus il a l'agressivité bien pédante, c'est ceux que je préfère je sens qu'il va rester Bon, les djeuns ? vous me le cassez pas tout de suite hein ? Je reviens dès qu'il a 150 messages
Red Leader a dit:En fait un botmatch UT2004 XGA dépend essentiellment du CPU et non du GPU
Red Leader a dit:Conclusion 1: si on accepte de jouer en XGA, la FX5200 se défend très bien si elle est épaulée par un CPU suffisament puissant. c'est le cas de l'imac G5.
Boaf.. tu sais celui-là, il ne sait pas lire, mais il ne sait pas non plus écrire ni se rendre compréhensible C'est pour ça qu'il va peut-être tenir la distance. Malgré tout, j'ai des doutes...Blytz a dit:=> BackCat : Le problème c'est qu aucun de tes jouets ne sait lire.. Ils ne font pas la différence entre Back et Black .. faudrai revoir ça a la prochaine commande
Quand à ma remarque elle était orientée vers les 2 ou 3 dernières phrases de ton post..
Blytz a dit:=> BackCat : Le problème c'est qu aucun de tes jouets ne sait lire.. Ils ne font pas la différence entre Back et Black .. faudrai revoir ça a la prochaine commande
Quand à ma remarque elle était orientée vers les 2 ou 3 dernières phrases de ton post..