A
En effet, sauf dans le cas (rare pour le moment) où il faut stocker plus de 64Mo de données dans la VRAM à un moment T (les données sont alors partagé entre la VRAM et la RAM).Red Leader a dit:De même le port AGP 8X permet de compenser la limitation à 64Mo de VRAM car le transfert depuis la mémoire RAM est accéléré.
vonstroheim2 a dit:C'est n'importe quoi ces chiffres.
Oups là, le logiciel de benchmark de Santaduck est pour UT2004, pas Halo.Red Leader a dit:et d'après Apple le logiclel santaduck donne un écart de 189% pour halo
Diablovic a dit:Oups là, le logiciel de benchmark de Santaduck est pour UT2004, pas Halo.
Quelqu'un peut m'expliquer comment, avec la même carte 3D, un seul processeur et un bus bien inférieur l'iMac peut être plus rapide que le PowerMac ? :rolleyes:Red Leader a dit:pour ceux qui se posent des questions sur les performances du iMac G5 pour les jeux 3D, je me suis amusé à faire un tableau reprenant les résultats fournis par barefeats.com
Ce qui signifierai que ce serait encore plus mauvais dans le jeu complet ?guytantakul a dit:Je crois que dans la démo, les textures ne sont pas en High-res...
[font=arial,helvetica]Clubic.com : Avec le lancement du GeForce 6600 pour le milieu de gamme, peut-on s'attendre à un successeur au GeForce FX 5200 pour l'entrée de gamme ?
Nvidia : Non le GeForce FX 5200 nous paraît pour le moment satisfaisant et celui-ci restera au catalogue encore pour quelque temps.
Dark Templar a dit:Ce qui signifierai que ce serait encore plus mauvais dans le jeu complet ?
iota a dit:Donc pas de remplaçant pour l[/font]a FX5200 à l'horizon (ce qui diminu les chances de mise à jour de la carte dans une future révision de l'iMac G5 ???)
Ca devient intéressant alors. Quelqu'un a une estimation du gain ?Bassman a dit:Non au contraire. Les textures ne sont pas optimisées sur la demo.
Imaginons que Nvidia arrête la production de geforce FX 5200, Apple sera dans l'obligation de changer la carte graphique des iMac (par une carte de milieu/bas de gamme, à eux de décider).Dark Templar a dit:On ne demande pas une nouvelle carte bas de gamme dans l'iMac, on demande une carte de milieu de gamme, c'est tout.