quelques témoignages sur forum macbidouille : le meilleur est à la fin!
superayate le 31/08/2004
je suis d'accord qu'il tourne parfait en hight qu'il est très beau et fluide sur un G5 avec la 5200 U
kalomir le 31/08/2004
J'ai vu l'iMac G5 20" faire tourner UT2004 cet a-m et le résultat m'a paru très comparable à ce que j'ai sur mon G5
jbl
Ayant eu la même expérience que toi, je suis du même avis, ça m'avait l'air comparable avec ce que j'avais chez moi, a savoir un PM G5 tour 1,6Ghz avec une Gforce 5200U 64mo.
vanguard le 01/09/2004
Je rapelle aussi que la première Demo de Doom 3 s'est fait sur un G4 733 avec une GeForce 3. De l'aveu des développeurs, le jeu "tourne bien" à ce stade du développement. Je suis sûr que les specs demandées seront à la baisse par rapport à la version PC.
C'est sûr qu'on y joura pas en 1440x900 ultra-high, mais vu comme le iMacG5 fait tourner UT2K4 (vu à l'AE), je ne me fais pas trop de soucis.
dual le 5 sept 2004 :
Moi j'était à l'apple expo, et après avoir joué sur les G5 du stand Ludo mac sur Unreal 2004, je suis allé tester l'imac G5 sous unreal et franchement acune différence ça tourne très bien ça lague pas du tout et en plus c'était un 20" avec la réso en maxi et les graphismes en maxi aussi !? il tourne largement aussi bien que sur le G5 1,6 Ghz tour d'un pote
Frank-David 4 Sep 2004, 23:52
En effet la comparaison mac/pc ne peux jamais se faire sur le papier, il faut faire le test. J'ai vu Unreal avec tout au max sur un 20" imac G5 c'était super fluide... J'ai un PC PIV 2,66Ghz avec ATI 9800 pro et 1Go de RAM et je n'ai pas mieux!
----------
je n'ai donc pas rêvé finalement