Ouais sauf que les objos canikon coutent la peau des fesses.
mort de rire, les bons objos pentax coûtent aussi la peau des fesses. donc on arrête les idées reçues et on passe aux faits.
Ouais sauf que les objos canikon coutent la peau des fesses.
fedo a dit:mort de rire, les bons objos pentax coûtent aussi la peau des fesses. donc on arrête les idées reçues et on passe aux faits.
j'hésite de nouveau, entre le Pentax et le Nikon
fedo a dit:... je te recommande égalament la lecture du test du K100D dans le dernier Réponse Photo (noté 89/100) ...
mais c'est 83/100, ou on n'a pas le même RP ...![]()
fedo a dit:(et après on dit que je suis nikoniste).
Va en magasin, tate les modèles, et zou! Tu pourras faire le tour des tous les forums, tests, tout ça, tu changeras d'avis toutes les 5 minutes!Lamar a dit:Effectivement, c'est 83/100 ! Mais c'est déjà pas mal.
En fait la stabilisation me semble intéressante, mais des détails comme le buffer limité pour la prise de vue en rafale et le bruit de déclenchement assez important (je ne sais pas à quel point d'ailleurs) me gènent un peu. Bref j'hésite toujours.
yvos a dit:Si tu veux avoir un AF plus nerveux, prend le D50*.
*on m'y reprendra pas à dire ça!![]()
pour du paysage et du reportage OK, pour du sportje conseille plus le K100D personnellement...
en fait Yvos est nikonisteSi tu veux avoir un AF plus nerveux, prend le D50*.
*on m'y reprendra pas à dire ça!![]()
fedo a dit:changement de mode AF dans les menus je crois
ah bah pour du sport, faut s'orienter vers du D80, 30D, D200, D2Xs, 1D monsieur
c'est grosso modo ce que je sous entendais page 1 de ce thread: si Lamar veut faire des photos de basket, alors en salle, j'ai quelques doutes sur la possiblité de faire quelque chose de chouette, avec un faible lumière, vitesse obligatoire -> objo très ouverts, rapides, bref...chers[MGZ] alèm a dit:ah bah pour du sport, faut s'orienter vers du D80, 30D, D200, D2Xs, 1D monsieur... faut pas rester là devant la vitrine sinon... et puis vous acheter des optiques rapides et motorisées genre 70/200 f2,8 VR ou 70/200 f4 ou 2/200 AFS VR ou 300mm f/2.8L IS USM sinon, faut pas rester là à baver monsieur sinon j'appelle la sécu... :siffle:
![]()
![]()