Vous vous en moquez, je sais, mais .... j'ai acheté "aux armes et caetera"
Et très bon album reggae

Et très bon album reggae
Je ne sais. En fait, tout ce que j'ai pu lire à propos de cette nouvelle version provenait de personnes qui avaient déjà adoré sa première version des Variations. Et celle-ci est tellement magistrale, tellement "parfaite" que certains se sont demandé pourquoi HantaÏ avait éprouvé le besoin de les réenregistrer.[MGZ] alèm a dit:pourtant, au vu de la maturité grandissante de ce cher Pierre (Scarlatti, Clavier bien tempéré, etc...) j'eusse pensé que l'interprétation eut gagné en maturité (à entendre sous peu, puisqu'il est simple d'emprunter les Cds où je bosse...Philippe a dit:Je connais la première version de Pierre Hantaï : remarquable. La version ci-dessus a ses défenseurs, d'autres estiment qu'elle n'apporte rien de neuf par rapport à la première... À voir. Ou plutôt à écouter!
)
teo a dit:Geezer's Need Excitement de The Streets sur Original Pirate Material
Je ne peux pas te donner des points:mouais:Ed_the_Head a dit:-Lpfdls- et teo, je vais être hors-sujet dans vos disgressions electro/hip-hop...
Mais là, maintenant,
c'est The Jeffbeck Group, Beck Ola, en 1969.
Un album de heavy metal, dans la pure tradition de Led Zepellin. Pour la petite histoire, Jeff Beck est tellement jaloux du succès du second album de Led Zepellin 2, qu'il met en route cet album comme une machine de guerre pour les applatir. Mais Beck refusera de se rendre à Woodstock.
Rod Stewart au chant, loin des niaiseries qu'il a commise dans les 80's. ça sonne Rock, ça groove à la basse on a le droit à des solos de guitarres saturées pendant plusieurs minutes.
Au dos de l'album, il y a écrit :
Today, With all the hard competition in the music business, it's almost impossible to come up with anything totally original. So we haven't
How ever, at the time this album was made, the accent was on heavy music. So sit back and listen and try and decide if you can find a small place in your heads for it.
C'est ce que j'ai fait. C'est album est un des meilleurs albums de heavy jamais réalisé. Une reprise de Jailhouse rock d'enfer.
![]()
Ed_the_Head a dit:-Lpfdls- et teo, je vais être hors-sujet dans vos disgressions electro/hip-hop...
Mais là, maintenant,
c'est The Jeffbeck Group, Beck Ola, en 1969.
Un album de heavy metal, dans la pure tradition de Led Zepellin. Pour la petite histoire, Jeff Beck est tellement jaloux du succès du second album de Led Zepellin 2, qu'il met en route cet album comme une machine de guerre pour les applatir. Mais Beck refusera de se rendre à Woodstock.
Rod Stewart au chant, loin des niaiseries qu'il a commise dans les 80's. ça sonne Rock, ça groove à la basse on a le droit à des solos de guitarres saturées pendant plusieurs minutes.
Au dos de l'album, il y a écrit :
Today, With all the hard competition in the music business, it's almost impossible to come up with anything totally original. So we haven't
How ever, at the time this album was made, the accent was on heavy music. So sit back and listen and try and decide if you can find a small place in your heads for it.
C'est ce que j'ai fait. C'est album est un des meilleurs albums de heavy jamais réalisé. Une reprise de Jailhouse rock d'enfer.
![]()
fig. 5 a dit:Message intéressant qui pourrait faire un beau sujet de fil : "Racontez un album ..."![]()
Ed_the_Head a dit:-Lpfdls- et teo, je vais être hors-sujet dans vos disgressions electro/hip-hop...
(...)
fig. 5 a dit:Message intéressant qui pourrait faire un beau sujet de fil : "Racontez un album ..."![]()
Le disque ne me rappelle rien, par contre les "hot pants"...:love: :love: :love:Ed_the_Head a dit:Merci, mais je crois que "Kelle music..." est déjà parfait pour ça. :zen:
Tiens, en souvenir de mes "jeunes" années.
![]()
Ed_the_Head a dit:
Le premier qui parle de Kyo se prend une gifle !