Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Dieu merci, ya encore Nolwenn.
Rock français's not dead!

:siffle:

:zen: Pour travailler sereinement: Jean Luc Ponty "A taste for Passion"
Violoniste extraordinaire quand-meme :love: :zen:

Suite: Dave Holland Quartet "Extensions":zen: :zen:

teo a dit:
Hésite pas à le lancer, je suis sûr qu'il marchera :) Ou Ed pourrait recycler son post ci-dessus et le lancer. Si personne le fait, je vais tacher de réfléchir à un album dont j'aurai envie de parler.

Les fils autour musique font de l'effet ces temps-ci ;) C'est tant mieux :love:

je vous laisse faire l'usage qui vous plaira de cette idée ;)

:eek: je suis en train d'écouter le Podcast de Coldcut... :love:
Freelancer et teo en ont parlé il y a quelques posts.
Excellentissime. Ces 4 podcast vont trouver une place de choix dans ma bibliothèque iTunes. En général, je les dégage assez vite... mais ceux-là vont rester. :up:
Rhaaaa Lovely.

Tiens, ça me donne envie d'écouter ça :

1794f.jpg

edit : tiens, dans le #1 du podcast il ya a encore ce fameux sample d'Apache par The incredible bongo band... :D re :love:

Le seul Coldcut que j'ai doit dater de 88... Doctorin' the house, ça vous rappelle quelque chose? :D

Ed_the_Head a dit:
:eek: je suis en train d'écouter le Podcast de Coldcut... :love:
Freelancer et teo en ont parlé il y a quelques posts.
Excellentissime. Ces 4 podcast vont trouver une place de choix dans ma bibliothèque iTunes. En général, je les dégage assez vite... mais ceux-là vont rester. :up:
Rhaaaa Lovely.

Tiens, ça me donne envie d'écouter ça :

Rhôô ! Drôlement chouette, tu viens d'effleurer ma corde ultra sensible. Mais je l'ai perdu le cédé, m'en reste que cette joli boîte et les fichiers MP3.

Je suis moi même en train d'écouter ceci :

out_from_out_where

Fab'Fab a dit:
Le seul Coldcut que j'ai doit dater de 88... Doctorin' the house, ça vous rappelle quelque chose?

Ouais, absolument, j'avais cinq ans et je venais d'avoir ma première platine:rateau: .
Euh non en fait je mens, et je crois pas l'avoir entendu un jour.

Fab'Fab a dit:
B00005OB09.01.LZZZZZZZ.jpg
:love: :love:

je connais vraiment que la version remixée de Four to the floor, juste entendu la version normale à la flaque, le reste donne quoi ?

je me l'écoute d'ailleurs...

Ensuite, suite à la vision du documentaire de BBC3 A different story sur Georges Michael, je me fait une plongée dans la disco de Wham! et Georgio. Terrible les coupes de cheveux :D Ce gars a plein d'humour :love: j'adore :up:

imaginez tous les tubes et ils y sont :D

toujours Cecilia :

B0000AF0YT.01.LZZZZZZZ.jpg

bompi a dit:
Cela dit, comme indiqué précédemment : Bernstein m'est très sympathique.

pour lui rendre hommage, un petit sacd importe du japon...

B0000QX2WM.01.LZZZZZZZ.jpg

comme tous les mardis ou presque
sur france musique 20h 22h

20:00
> Un mardi idéal
Musique vivante
Présentation : Arièle Butaux
Avec : David Linx : chant , Diederick Wissels : piano jazz, Les Blaireaux :, Racha Arodaky : piano, Julian Rachlin : violon , Janin Jansen : violon, Itamar Golan : piano
En direct et en public du Studio Charles Trenet de la Maison de Radio France à Paris.

sinon commandé sur amazon attendu demain

0028947688624.jpg

top ! :up:

sans commentaire...

B000174LTS.03.LZZZZZZZ.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.