Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
fig. 5 a dit:
B000CEK4YG.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V56737182_.jpg

by My Latest Novel :)
C'est un premier album ... donc forcément c'est du bon :p

Dommage, pas de mp3 à télécharger sur leur site dans la partie mpthree :(

Là c'est William Shatner et You'll have time sur Has been

B0002XK4CO.08.LZZZZZZZ.jpg

J'aime vraiment cet album

Mince, il chante le capitaine Kirk ??? depuis longtemps ? C'est quel genre ?
Après Bruce Willis, Chuck Norris et Gerard Darmon.... C'est tendance, la reconversion dans la chanson?

Hobbes Ze Tiger a dit:
Après Bruce Willis, Chuck Norris et Gerard Darmon.... C'est tendance, la reconversion dans la chanson?
Depuis qu'il a rencontré les envahisseurs au détour d'un virage ... on me prévient que je confonds avec un certain David :D

Il chante mais parfois parle davanatge depuis au moins cela (sorti en 1968)

B0006J2G9I.01.LZZZZZZZ.jpg

Il l'a même fait avec Spock

B0000089JE.01.LZZZZZZZ.jpg

Hobbes Ze Tiger a dit:

oh c'est pas nouveau non. Sorti fin 2004. Merci à Pitch' de me l'avoir fait découvrir ;)
C'est pop rock ? Je ne sais pas :rateau: La reprise de Common people de Pulp est géniale. Sa voix est géniale !

Mais c'est pas un petit nouveau non plus :D

shatnerlive.gif

spacedout.jpg

avec Leonard Nimoy

WilliamShatnerAlbum.jpg

Spaced out est très 60's, avec des reprises aussi, la version de Lucy in the Sky with Diamonds est super drôle, How insensitive, très crooner.
J'adore Music to Watch Space Girls By avec plein d'effets sonores dignes de l'époque :love:
C'est surtout Nimoy qui est crédité mais bon les deux sont sur la pochette ;)

Grillé :D :zen:

Let's go up in the flames, come on !

Album encensé par la critique à sa sortie "Up in Flames" de Captain Comatose, nous offre une sorte de disco pop enjouée à vous donner envie de secouer les bras et bouger les pieds. Ca sonne 80's, c'est fun, c'est frais, énergique et donne envie de ne pas se prendre au sérieux.

:love:

B00083D56K.08.LZZZZZZZ.jpg

fig. 5 a dit:
Depuis qu'il a rencontré les envahisseurs au détour d'un virage ... on me prévient que je confonds avec un certain David :D

Il chante mais parfois parle davanatge depuis au moins cela (sorti en 1968)
teo a dit:
oh c'est pas nouveau non. Sorti fin 2004. Merci à Pitch' de me l'avoir fait découvrir ;)
C'est pop rock ? Je ne sais pas :rateau: La reprise de Common people de Pulp est géniale. Sa voix est géniale !

Mais c'est pas un petit nouveau non plus :D

Merci pour vos precisions... Hop un trou de comblé dans ma culture musicale au chapitre Acteurs/Chanteurs. :D

Merde j'suis sur le cul la...:D

Bon moi en ce moment j'ecoute le dernier album : Super Colossal de Joe Satriani.
Super_Colossal.jpg

teo a dit:
écouter Spock chanter Si j'avais un marteau/If I had a hammer ça déchire grave :D
C'est culte même :D

teo a dit:
Covenant... illépa sur lithèmesse çuilà :(
Pas plus que les plus récents - et pas davantage sur l'itms suédoi, ni l'allemand (bien qu'il y ait northen light ...) :)

Après Pako & Frederick "Systematic" (l'ensemble de mixes de ce titre, au sein d'une compil de maxis GU), something completely different ...
John Barry "The beyondness of things". Ça oscille entre l'inspiré et le ringard, c'est comme de la musique de film sans film, nappe de cordes et harmonica, on se demande où l'on a garé son cheval et l'on repense à ses vacances à Brokeback Mountain avec le cow-boy Marlboro. Bref, j'adore :love:

Imaginus a dit:
Merde j'suis sur le cul la...:D

Bon moi en ce moment j'ecoute le dernier album : Super Colossal de Joe Satriani.
Super_Colossal.jpg

Pour l'avoir vu en concert, y déchire grave ce mec entre autres, avec Beck et Vaï

:up:

En ce moment, le Top 10 Rock anglais :

N° 1 : Fall out boy
2 :Party! at the dancing
3 : All american rejects

Pas indispensable, plutot de la musique de gamines de 16 ans, mais bon, j'aurai écouté :D

suivi de the Racounters (le nouvel essai de Jack White, j'en ai deja parlé et ca c'est bien :love:),
et pour finir Dirty pretty things (re gamines)
Hope for the States et je finis la

Philippe a dit:
Je connais la première version de Pierre Hantaï : remarquable. La version ci-dessus a ses défenseurs, d'autres estiment qu'elle n'apporte rien de neuf par rapport à la première... À voir. Ou plutôt à écouter ;) !

pourtant, au vu de la maturité grandissante de ce cher Pierre (Scarlatti, Clavier bien tempéré, etc...) j'eusse pensé que l'interprétation eut gagné en maturité (à entendre sous peu, puisqu'il est simple d'emprunter les Cds où je bosse... :D)

Patamach a dit:
Duke ...

B00004VSOY.08.LZZZZZZZ.jpg

:style:

qu'elle caresseur de dames le grand Charles... et mister Perfect Max ;)

Fantômas
The director's cut.

fantomas_director.jpg

Des thèmes de films célèbres revisités à la sauce Patton.
Un bijou.
Le genre d'initiative trop rare.

:coucou:

B00006L3LH.01._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg

Ben voilà, chuis retombé en plein dans le Glass :rose: ... parti comme ça je vais m'écouter la trilogie d'un coup d'un seul :love:

Statut
Ce sujet est fermé.