Pour les amateurs de mix-club longs et bons, je ne saurais que vous recommander les podcasts
Friskyradio et la radio friskyradio, en Californie. Je ne définirais pas les styles, ça dépend des gars qui mixent et j'ai perdu le fil de tout ce qui passe. Définitivement club, on y croise parfois Coldplay, Depeche Mode, Gorillaz et quelques autres avec des clins d'il plutot réussis.
Découverts récemment grâce à
Jahrom et
Malow lors d'une soirée mémorable (:love:
), les podcasts hebdomadaires devraient faire leur réapparition dans peu de temps car victimes de leur succès, l'hébergeur a interrompu leur diffusion
, trop de bande passante utililisée.
Un nouveau serveur est en cours de mise en place, après une souscription aux
utilisateurs. J'y ai participé, car les mixes sont de qualité autant par le plaisir à les écouter et par la qualité des fichiers (192 mp3) et durent entre 1 et 2h.
On peut trouver gratuitement en archive la quasi-totalité des podcasts dans cette
archive. Merci à ce site de les accueillir
.
MP: Et encore merci aux jeunes marié-es pour la découverte :zen:
Et il y a toujours, les mixes sur le site de
Jondi & Spesh maintenant dispo directement en
podcast.
Et puisque j'y suis et que je n'ai pas posté depuis longtemps, un petit clin d'il aux membres de Last.fm et du groupe macgeneration. Bientôt 100 membres, une nouvelle formule pour bientôt (La version beta est dispo au membres payants) et toujours autant de musiques diverses, variées, sans publicité et gratuite. Une découverte quotidienne de ce qui s'écoute en ce moment sur Terre sous Windows, Mac, Linux... et des rencontres parfois étonnante avec des membres et des artistes, au fil des pages. J'y ai récemment fêté mes deux ans et je ne suis pas prêt d'en partir