Sache mon petit lapin, que Sonnyboy n'exprime aucune ardeur.
Il aime Peter Green, car Peter Green incarne bien mieux le blues, que tous les SRV de mes *******s (puisque tu parles de schredder...
), personne ne lui demande d'inventer quoi que ce soit. Si il fallait inventer à chaque fois, plus personne ne jouerait plus rien depuis 50 ans.
S'il fallait inventer, il n'y aurait pas de guitaristes classiques, s'il fallait inventer il n'y aurait pas de standards de jazz... Ce qu'il faut, petit sodomite, c'est interpréter...
Peter Green, est un vrai mec... avec des vraies faiblesses, qui a suivi un vrai chemin...
Il semble être de retour parmi nous ces dernières années (pour l'avoir vu en concert, je peux témoigner et dire, qu'il n'est quand même, pas tout à fait là...
) il est vieux, il est fatigué... mais tout seul avec une gratte il joue robert johnson comme jamais Clapton ne le fera.
Et il faut jouer Robert Johnson, même si on invente pas, sinon les gens comme toi, qui croient être des puristes l'oublieront, au profit de Jimi Hendrix, qui lui était un vrai nase.
See you.