(je crois que l'on avait tous compris ça )ou du 5e degré...
il n'empêche qu'un lapin n'est pas une gazelle :o :mad:
(je crois que l'on avait tous compris ça )ou du 5e degré...
(je crois que l'on avait tous compris ça )
il n'empêche qu'un lapin n'est pas une gazelle :o :mad:
De ton point de vue.c'est consternant :o
À chacun ses symboles.moi je vois plutôt une gazelle :heu:
Nord ou sud ?ou du 5e degré...
C'est intéressant de constater que ergu pose un regard différent sur les brindilles qui jonchent le macadam depuis l'ovni esthétique de SirDeck. Ainsi il s'essaye lui aussi à l'exercice de composer une image, élaborer un contexte à partir de ces riens, se risquer à la transcription des images de livre d'astronomie. Bref, créer. Et avec une réussite certaine.
Même si ici il a démantibulé un phasme pour parvenir à ses fins :siffle:
Non mais ce n'est pas très visible.comme je ne sais pas où poster ça : vous aussi les balises BBCode ont disparues de "partager" avec la nouvelle version de Flickr ?
:eek: j'avais pas capté que la dernière icône c'était le BBCode…Non mais ce n'est pas très visible.
Il faut cliquer sur l'icône "partager" puis sur "Copier le code HTML/BBCode" et cliquer sur le 3eme bouton.
Ouais mais pas de bol je suis d'une humeur exécrable ces temps-ci !j'avais juste tenté de faire un jeu de mot entre constellation et consternant
Ouais sauf que rien dans ton commentaire ne laisse transpirer l'enthousiasme !j'aime beaucoup les photos d'ergu soi dit en passant.
Tu attends de savoir quoi sur ta photo iDuck ? Et qu'est ce que tu en penses toi même déjà ?