Je crois que je vais demander à la modération de la déplacer aux cimaises. :modo:
J'ai dupliqué au cas où elle continuerait de faire causer ici.
Je crois que je vais demander à la modération de la déplacer aux cimaises. :modo:
J'ai dupliqué au cas où elle continuerait de faire causer ici.
Ces épousailles élémentaires sont l'assurance de la grimpeuse qui grimpe sans assurance.
effacé
J'étais entrain de donner mon avis, tu perds rien pour attendre :o
J'aime bien l'ambiance générale. Il faudrait peut être juste éclaircir un peu quelques zones claires sur l'herbe pour en renforcer la luminosité qui parait un peu faible par rapport à la lumière incidente assez forte qui vient du couchant.
Les goûts et le couleurs c'est toujours la même chose, telle quelle elle ne me dérange pas, je la traiterais bien plus pêchu mais ça c'est mon style.Bon, je n'arrive pas à obtenir le jaune pâle que je veux. La photo d'origine n'est pas brulée et bien exposée, mais fadasse. Au moment de l'export, elle me paraissait bien, mais maintenant, elle me parait beaucoup trop orangée.
Perso je garderai la BdB telle quelle et je ferai quelque chose d'approchant ce qu'a fait momo (en plus subtile peut être )
@aCLR
Hélas, je ne suis pas un daron de ce fil !
La balance des blancs me plait
En fait, ce que je cherche à avoir, c'est le coin en haut à droite clair, jaune pale, et qui s'assombrit jusqu'au coin inférieur gauche mais sans être trop saturé non plus. L'herbe devrait être jaune pale en haut à droite, et en bas ça s'assombrit, mais pas trop
@momo : elle pourrait être bien plus pêchu sans problème (y'a le jaune et aussi un fort contraste donc ça passerait bien), mais je cherche à obtenir une fin de journée en automne donc plus doux
hé mais, ça ressemble un peu à BMUPMPT :eek:
@aCLR
merci pour vos idées, je vous tiens au courant :love: