Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je peux dénoncer une faute et te donner le choix d'appliquer une sentence, tu as des idées ? :D

Honneur et Doigté

Les joueurs doivent respecter les règles. C'est une question d'honneur.
Le Chambellan signale publiquement le manquement aux règles.
Le Maître décide de l'opportunité d'une sanction au manquement signalé.
L'exécuteur des basses œuvres applique -ou non- la sanction, avec doigté. Car le doigté est le pendant de l'honneur.

supermoquette a dit:
Ouais mais on ne peut se rallier qu'au candidat de l'opposition ou un de la majorité.

ouais me r'vlà : pas de plage aujourd'hui :rose:
donc si je me porte candidat, et que je vote pour moi, et que refile les points à SM (nan, je déconne :rolleyes:), sans me prévenir, j'ai -1, et je passe à -9, plus les petits kdos éventuels que pourront me faire les uns et les autres ...
C'est ça ? :D:D

Ouais seulement si tu ne l'annonces pas publiquement :siffle: et te connaissant c'est mal parti :D

supermoquette a dit:
Ouais seulement si tu ne l'annonces pas publiquement :siffle: et te connaissant c'est mal parti :D
Ben c'est ça : si je l'annonce pas publiquement, je le sais pas, et il y a traitrise sur ma propre personne :p:p

Je viens d'inventer le concept de l'auto-traitrise ! Ed, tu notes ?
:D:D

Toaster :
la(n)guille a dit:
@ silvio :

non, pour toi ce serait trop facile, la règle ne peut s'appliquer qu'à ceux qui ont au moins -6
;) :D

je sais c'est inique, mais nous sommes en plein règne suisse...

Ben ouais, mais je suis à -8 :D

Et paf ! dans la Suisse !

TibomonG4 a dit:
Cela dit je n'ai pas anticipé au point de à boucler la boucle Doc/Rezba ;) Le play c'est tout de suite, le plug se fera suivant les alliances :D

Bon Tibo, c'est déjà pas simple de capter quelque chose ici, tu veux pas nous faire un post que l'on puisse comprendre pour une fois !!... :rateau: :D

LeConcombreMaske a dit:
Bon Tibo, c'est déjà pas simple de capter quelque chose ici, tu veux pas nous faire un post que l'on puisse comprendre pour une fois !!... :rateau: :D

Je conçois que les fautes :affraid: te perturbent donc je résume : alliance Doc and Rezba envisageable :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.