Roberto Vendez a dit:C'est un peu la Dream Team© en circuit fermé !
:love:
Cela dit je n'ai pas anticipé au point de à boucler la boucle Doc/Rezba Le play c'est tout de suite, le plug se fera suivant les alliances
Roberto Vendez a dit:C'est un peu la Dream Team© en circuit fermé !
supermoquette a dit:Dans ma signature il y a les règles, elles sont assez simple pourtant
Honneur et Doigté
Les joueurs doivent respecter les règles. C'est une question d'honneur.
Le Chambellan signale publiquement le manquement aux règles.
Le Maître décide de l'opportunité d'une sanction au manquement signalé.
L'exécuteur des basses œuvres applique -ou non- la sanction, avec doigté. Car le doigté est le pendant de l'honneur.
supermoquette a dit:Ouais mais on ne peut se rallier qu'au candidat de l'opposition ou un de la majorité.
Ben c'est ça : si je l'annonce pas publiquement, je le sais pas, et il y a traitrise sur ma propre personnesupermoquette a dit:Ouais seulement si tu ne l'annonces pas publiquement :siffle: et te connaissant c'est mal parti
la(n)guille a dit:@ silvio :
non, pour toi ce serait trop facile, la règle ne peut s'appliquer qu'à ceux qui ont au moins -6
je sais c'est inique, mais nous sommes en plein règne suisse...
TibomonG4 a dit:Cela dit je n'ai pas anticipé au point de à boucler la boucle Doc/Rezba Le play c'est tout de suite, le plug se fera suivant les alliances
Roberto Vendez a dit:Certes.
Et de surcroit, le doigté et la retenue sont les deux mamelles de la Grande Clémence.
DocEvil a dit:Jusqu'à minuit, le vote utile, c'est TibomonG4 !
DocEvil a dit:Jusqu'à minuit, le vote utile, c'est Doquéville !
Fais une recherche.silvio a dit:Mais qui est ce Doquéville ?
:siffle:
silvio a dit:Mais qui est ce Doquéville ?
:siffle:
LeConcombreMaske a dit:Bon Tibo, c'est déjà pas simple de capter quelque chose ici, tu veux pas nous faire un post que l'on puisse comprendre pour une fois !!... :rateau:
Allégation aussi grotesque que celle de ton supporter ci-dessus.TibomonG4 a dit:Jalliance Doc and Rezba envisageable :zen:
DocEvil a dit:Allégation aussi grotesque que celle de ton supporter ci-dessus.
Je suis aussi insensible à tes injures que tu es faux-cul. Avoue que ce n'est pas peu dire...rezba a dit:Salaud.
Tu me brises le cur.
DocEvil a dit:Allégation aussi grotesque que celle de ton supporter ci-dessus.