Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, bon, évidemment j'ai rien suivi, et plus je vous lis, plus je m'étouffe de rire:D mais moins je comprends.:heu:
Donc, si on pouvait me dire qui est grand Chambellan pour que je puisse voter pour Maïwen.
Par contre je soutiens la candidature de Supermoquette rien que pour aller boire un verre à la cafète avec le Fabfab.:p Mais sans Neuneu's land of AB, hein, non merci.:mouais: Dehors les couettes-couettes !
Pitain il est extra ce thread, y a des perles. Mouhahahaaaa.

Melounette a dit:
Blablabla ponctué par un Mouhahahaaaa.

Au cas où vous n'auriez pas remarqué ... ELLE est de retour ! :p :p

Stargazer a dit:
Au cas où vous n'auriez pas remarqué ... ELLE est de retour ! :p :p
Oui bin figure-toi que j'ai reçu un message de Macgé disant que j'avais pas posté depuis longtemps et bla bla bla. Donc là je fais mon quota avant de repartir pour pas me retrouver à la cave.:rolleyes: Non, mais ils étaient prêts à m'envoyer dans les forums techniques pour aller aider les autres, hein.:afraid:
Bref, j'ai plus lu, c'est Odré le grand chambellan à qui je dois envoyer mon mp c'est ça ?

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Melounette a dit:
Oui bin figure-toi que j'ai reçu un message de Macgé disant que j'avais pas posté depuis longtemps et bla bla bla. Donc là je fais mon quota avant de repartir pour pas me retrouver à la cave.:rolleyes: Non, mais ils étaient prêts à m'envoyer dans les forums techniques pour aller aider les autres, hein.:afraid:
Bref, j'ai plus lu, c'est Odré le grand chambellan à qui je dois envoyer mon mp c'est ça ?

Non, tu l'envoie Avant demain minuit!

Odré c'est l'executrice des basse oeuvres ;)

Edit: Avant minuit aujourd'hui! ben oui, si il faut regarder les montres aussi maintenant ... :mouais:

A voté !\o/ Merci Kateljin.;)
Et tout mon soutien à la pauvre Odré pitain.:eek:
En attendant VOTEZ SUPERMOQUETTE PARCE QUE CA RIME AVEC...euh...truc.Gni.:rose:
Bon, où ce qu'elle est la cafète ?:p

Dis petiotte tu casses l'ambiance, faut pas dire pour qui tu vote ... c'est plus un jeux:mouais: Pour odré t'inquiètes ... elle est vacciné et immunisé. :D

En plus, tu sais même pas qui se présente. Par exemple, il y a Tibomon, Tibomon G4... ;)

... et t'as le droit de revoter si tu t'es trompée, c'est pas la vie de chateau ça ?

:up: :cool:

le jour s'est levé, c'est une bonne journée, la vie n'est pas un rêveu... je vais voter.

TibomonG4, l'amie du petit déjeuner

C'est vrai que docévil c'est le seul sang neuf dans tout ce bousin :p:siffle:

supermoquette a dit:
C'est vrai que docévil c'est le seul sang neuf dans tout ce bousin :p:siffle:

du sang neuf dans du boudin... excellente idée ça... :D :p

Ni Dieu, ni Maître mais Doquéville !

Dîtes, Otez moi d'un doute : y'a des amendes pour ceux qui ne se rattachent pas clairement à un candidat, ceux qui donnent leurs voix en douce ...

J'ai jamais vu quelqu'un se faire taper sur les doigts et pourtant il m'a semblé voir cette pratique..

voilà en passant :p

Statut
Ce sujet est fermé.