Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Tiens me reste un point a donner :siffle:

Ah bon ?
3 à grug
1 à Ed
1 à odré.

Ça fait 5, on dirait... :D

odr&#233 a dit:
Et non ! Tu me l'as déjà donné !

Hé hé !

Rezba : je n'ai pas besoin de supermoquette pour être une ordure :p:D

toasted .... pfff
Rhaa, je te toaste, mais tu grilles le maitre. C'est bien. :D
M'enfin, c'est ton maître, et tu m'as enlevé trop de points.

Il faut vous vider tous les deux !

Votez rezba
C'est un enfoiré comme les autres
mais lui au moins il est sympa !

supermoquette a dit:
Erreur, grug garde les 5 point car il est devenu maitre (donc 13), moi j'ai eu que le post par démission (donc 6) :p

Mais bon je te donne un point parce que tu fais le boulot de l'autre là, comment qu'il s'appelle déjà ? :D

alors là je m'inscris en faux
elle fait pas mon boulot, je le lui ai transmis afin qu'elle fasse sa petite cuisine interne...

la(n)guille a dit:
elle fait pas mon boulot, je le lui ai transmis afin qu'elle fasse sa petite cuisine interne...

:mouais: vous m'avez filer les restes oui :p

je ne suis pour le moment pas candidat et je soutient officiellement supermoumoutte... :love:

Si les électeurs manifestent le souhait de me voir candidat, j'examinerais ultérieurement la possibilité de répondre favorablement à cette requête, en d'autre termes, je vous ferais part très prochainement de mes propositions... :D :p

Pour l'instant et là dans l'immédiat, c'est à dire tout de suite, il y a le feu dans le lotissement voisin et je vais me casser de ce pas avant de me prendre un Canadair© sur le coin de la tronche !!!! :heu: :eek: :affraid: :confused:

• J’aime
Réactions: teo
DocEvil a dit:
Ça y est ? benjamin a capitulé ? Je vais être admin ? :D

pitin ce serait la Révolution... planquez vos fesses, Dieu descend pour de bon :D

Et il n'est pas un Dieu de Miséricorde quoi qu'on vous ait raconté comme bilevesées ;)

la(n)guille a dit:

Tu t'inscris en "pas tout à fait vrai mais presque" ce qui, l'un dans l'autre et au final revient au même ;) :D

Ponkead tu méduses ?

NB: se méfier doublement des enfoirés surtout lorsqu'ils sont sympas, ce sont les pires :D

TibomonG4 a dit:
...
NB: se méfier doublement des enfoirés surtout lorsqu'ils sont sympas, ce sont les pires :D

C'est LA règle de base ça...
Tibo, tu serais pas un peu nioub finalement ? :siffle: :D :p

LeConcombreMaske a dit:
C'est LA règle de base ça...
Tibo, tu serais pas un peu nioub finalement ? :siffle: :D :p

Je fais la traduction en léger différé pour les nioubs ;) Dés fois qu'il y en ait qui passent par ici :D

Tu ne devais pas tout faire pour manquer le prochain vol de canadairline toi ? :o :rateau: :p ;) La compagnie a-t-elle changé ses plans de vol ?

La deadline, c'est quand?

Parce que j'ai voté une fois déjà, et je me dis que je pourrais recommencer...

Lemmy a dit:
:rose:

exact :rateau:

... et le chambellan doit publier le liste des votants ainsi que le vote effectué... :D

je signale quand même que dans toute bonne démocratie, les votes se font anonymement afin de laisser aux instances dirigeantes le soin de les trafiquer comme bon leur semble...

C'est un corse qui m'a expliqué le bon déroulement d'une élection.

Statut
Ce sujet est fermé.