Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tirhum a dit:
t'as un tour de chant à faire,toi ! ouste !! :mad: :o

:D :D

:mouais: on se calme je rode toujours mes petits autruchons et je demendais ce que j'allais voter. Je me suis souvenus alors que la chambellisime anguille était parrainée et avait été annoncée ...

Qui se présente ? Allez une petite liste : dénoncez vous, y'a des électeurs à convaincre :D

odré a dit:
Qui se présente ? Allez une petite liste : dénoncez vous, y'a des électeurs à convaincre :D
Mais foutez-moi la paix ! JE NE SUIS PAS candidat. On peut voter pour moi, d'accord. Mais bordel, je ne suis pas qu'un objet sexuel ! :D

DocEvil a dit:
Mais foutez-moi la paix ! JE NE SUIS PAS candidat. On peut voter pour moi, d'accord. Mais bordel, je ne suis pas qu'un objet sexuel ! :D

Je me demande parfois si tu n'es pas le plus fou de tous :D

mais il me semble que l'on ne peut voter, enfin que le vote sera comptabiliser que si le candidat s'est clairement présenté même s'il a des points qui traînent.

A moins qu'il ne se soit clairement désister ??????

Il y a une ambiguïté ... hé hé ....

odré a dit:
Je me demande parfois si tu n'es pas le plus fou de tous :D...

Tu traînes sur les forums depuis Avril 2005 et c'est maintenant que tu t'en aperçois !!! :heu: :D ;)

odr&#233 a dit:
Je me demande parfois si tu n'es pas le plus fou de tous :D

mais il me semble que l'on ne peut voter, enfin que le vote sera comptabiliser que si le candidat s'est clairement présenté même s'il a des points qui traînent.

A moins qu'il ne se soit clairement désister ??????

Il y a une ambiguïté ... hé hé ....
Nan si qql un a des points pas besoin de se présenter :p

Tout joueur disposant de ses droits civiques est éligible au poste de Maître du Château, à condition qu'il :
- déclare publiquement sa candidature.
ou
- qu'il dispose de points au tableau des points (que ces points soient négatifs ou positifs).

LeConcombreMaske a dit:
Tu traînes sur les forums depuis Avril 2005 et c'est maintenant que tu t'en aperçois !!! :heu: :D ;)
Disons que les confirmations se présentent petit à petit ... :rolleyes:

Bon il est où l'an(g)uille ? :mouais:

Ok supergourou merci de m'ôter ce doute, on est le combien déjà ? ah c'est demain ...

Pas de Supermoquette, pas de TiboMon.

Pour le château un seul choix :

concombre.jpg

Gigantesque, dit le suisse :D :D Et il doit savoir de quoi il parle..

starmac a dit:
Pas de Supermoquette, pas de TiboMon.

Pour le château un seul choix :

concombre.jpg

:D :D :D :love: :up:

Mais foutez-moi la paix ! JE NE SUIS PAS candidat*. On peut voter pour moi, d'accord. Mais bordel, je ne suis qu'un objet sexuel ! (doc ;) )

(enfin, pas tout de suite :siffle: )

J'ai même trouvé la tenue pour la cérémonie qui ne manquera pas d'accompagner ton élection triomphale.

Allez, laisse toi faire.
Tu seras récompensé, j'en suis sûr !

tu ne manques pas d' R mon coquin :)

VOTEZ SUPERMOQUETTE ET JE VOUS PAYE UN VERRE À LA CAFÈTE

merde, ça me reprend....:rateau:

• J’aime
Réactions: Melounette
Statut
Ce sujet est fermé.