tirhum a dit:
Mais foutez-moi la paix ! JE NE SUIS PAS candidat. On peut voter pour moi, d'accord. Mais bordel, je ne suis pas qu'un objet sexuel !odré a dit:Qui se présente ? Allez une petite liste : dénoncez vous, y'a des électeurs à convaincre
supermoquette a dit:Mais elles sont amovibles
DocEvil a dit:Mais foutez-moi la paix ! JE NE SUIS PAS candidat. On peut voter pour moi, d'accord. Mais bordel, je ne suis pas qu'un objet sexuel !
odré a dit:Je me demande parfois si tu n'es pas le plus fou de tous ...
Nan si qql un a des points pas besoin de se présenterodré a dit:Je me demande parfois si tu n'es pas le plus fou de tous
mais il me semble que l'on ne peut voter, enfin que le vote sera comptabiliser que si le candidat s'est clairement présenté même s'il a des points qui traînent.
A moins qu'il ne se soit clairement désister ??????
Il y a une ambiguïté ... hé hé ....
Tout joueur disposant de ses droits civiques est éligible au poste de Maître du Château, à condition qu'il :
- déclare publiquement sa candidature.
ou
- qu'il dispose de points au tableau des points (que ces points soient négatifs ou positifs).
Disons que les confirmations se présentent petit à petit ... :rolleyes:LeConcombreMaske a dit:Tu traînes sur les forums depuis Avril 2005 et c'est maintenant que tu t'en aperçois !!! :heu:
starmac a dit:Pas de Supermoquette, pas de TiboMon.
Pour le château un seul choix :
Coquille ou lapsus ?starmac a dit:J'ai même trouvé la tenue pour la cérémonie qui ne manquera pas d'accompagner ton élection triomphale.
Ça y est ? benjamin a capitulé ? Je vais être admin ?supermoquette a dit:Il se trame une chose gigantesque :eek: