starmac a dit:J'ai même trouvé la tenue pour la cérémonie qui ne manquera pas d'accompagner ton élection triomphale.
Allez, laisse toi faire.
Tu seras récompensé, j'en suis sûr !
L'hiver va être rigoureux?
starmac a dit:J'ai même trouvé la tenue pour la cérémonie qui ne manquera pas d'accompagner ton élection triomphale.
Allez, laisse toi faire.
Tu seras récompensé, j'en suis sûr !
Fab'Fab a dit:VOTEZ SUPERMOQUETTE ET JE VOUS PAYE UN VERRE À LA CAFÈTE
merde, ça me reprend....:rateau:
Au secours ! Surtout pas ces huit grosses !!!:afraid: :hosto: :afraid:macmarco a dit:Elles seront là ? :siffle:
Ah, ne te moque pas... pas trop vite...supermoquette a dit:Ça c'est vache
supermoquette a dit:Donc toute voie portée sur Doc est nulle tant qu'il ne se déclare pas candidat :siffle:
odré a dit:grug : 13
ponkhead : 8
rezba : 7
maiwen : 7
queenlucia : 6
supermoquette : 6
tibomong4 : 6
la(n)guille : 2
loustic : 2
joanes : 1
mado : 1
N°6 : 1
roberto : 1
tirhum : 1
odré : 1
nobody : -1
lemmy : -2
Ed the Head : -7
silvio : -8
Tu confirmes ta candidature concombre masqué ?
C'est faux. Mon score (0 point) n'a pas été reporté par odré, c'est tout.supermoquette a dit:Donc toute voie portée sur Doc est nulle tant qu'il ne se déclare pas candidat :siffle:
Non non elle a bien mis une patée à rezbaloustic a dit:On dirait que cette liste a été trafiquée !
La véritablement vraie valablement de référence est celle-ci.
Tout joueur disposant de ses droits civiques est éligible au poste de Maître du Château, à condition qu'il :
- déclare publiquement sa candidature.
ou
- qu'il dispose de points au tableau des points (que ces points soient négatifs ou positifs).
Elle m'a pas mis une patée, elle a obéit à ton influence ordurière.supermoquette a dit:Non non elle a bien mis une patée à rezba
Ouais, y'en a encore qui vont venir nous dire que quand on a zéro on a des points...Ah je sens une petite revue mathématique là :siffle:
LeConcombreMaske a dit:Tibo, tu portes du cuir ?? :siffle:
Quand on a zéro après avoir perdu les points gagnés, oui.rezba a dit:Ouais, y'en a encore qui vont venir nous dire que quand on a zéro on a des points...
Quelles centaines (non, juste une :rateau y a tout un débat sur le score zéro qui est un résultat qui n'en est pas un et tout ça et tout quoi .... :siffle:DocEvil a dit:C'est faux. Mon score (0 point) n'a pas été reporté par odré, c'est tout.
odré a dit:(...)
ponkhead : 8
rezba : 7
(...)
DocEvil a dit:Quand on a zéro après avoir perdu les points gagnés, oui.