la(n)guille a dit:C'est un corse qui m'a expliqué le bon déroulement d'une élection.
:heu:
Je suis sûr qu'il y a une contrepèterie mais j'ai beau chercher : un colse je vois pas ce que c'est.
[|
la(n)guille a dit:C'est un corse qui m'a expliqué le bon déroulement d'une élection.
la(n)guille a dit:je signale quand même que dans toute bonne démocratie, les votes se font anonymement afin de laisser aux instances dirigeantes le soin de les trafiquer comme bon leur semble...
C'est un corse qui m'a expliqué le bon déroulement d'une élection.
la(n)guille a dit:je signale quand même que dans toute bonne démocratie, les votes se font anonymement afin de laisser aux instances dirigeantes le soin de les trafiquer comme bon leur semble...
C'est un corse qui m'a expliqué le bon déroulement d'une élection.
-Lemmy a dit:consulte donc les précédents votes... :o
t'as mal compris, c'est d'une "éradication" qu'il te parlait
Tu comprends très bien ce que je veux dire. Il est grotesque d'affirmer qu'un score nul n'est pas un score si l'on accorde dans le même temps ce statut aux scores négatifs.rezba a dit:Ah.
Donc j'ai toujours 12 points, c'est ça ?
DocEvil a dit:Tu comprends très bien ce que je veux dire. Il est grotesque d'affirmer qu'un score nul n'est pas un score si l'on accorde dans le même temps ce statut aux scores négatifs.
J'assume donc que j'ai bel et bien un score, que je n'ai pas besoin de déclarer ma candidature et que les votes qui pourraient m'être imputés le seront en effet.
DocEvil a dit:Tu comprends très bien ce que je veux dire. Il est grotesque d'affirmer qu'un score nul n'est pas un score si l'on accorde dans le même temps ce statut aux scores négatifs.
J'assume donc que j'ai bel et bien un score, que je n'ai pas besoin de déclarer ma candidature et que les votes qui pourraient m'être imputés le seront en effet.
C'est une bonne nouvelle. Je me permets de porter tes couleurs.DocEvil a dit:Afin de répondre au soutien populaire qui s’est manifesté en ma faveur et de faire barrage au populisme, qu’il soit chauve ou à poil ras, j’ai décidé de me porter candidat aux fonctions de maître du château.
Que chacune, que chacun soit assuré que je mesure pleinement la responsabilité qui est la mienne face aux attentes exprimées lors de cette campagne. Plus que jamais, le château a besoin de dynamisme, de renouveau et de rassemblement. C’est à cette tâche que j’entends me consacrer si les électrices et les électeurs veulent bien m’en confier la charge.
J’ajoute que, si certains d’entre vous se sont déjà exprimés en ma faveur, il serait bon qu’il confirment leurs votes à présent que ma candidature est officielle. Mes opposants de tous poils et de toutes peaux seraient trop heureux de contester la validité de leurs suffrages en cas de succès de notre camp. Ne leur en laissons pas l’occasion !
Vive la République ! Vive le château !
Je te remercie pour ton soutien enthousiaste et pour ta confiance. J'espère que je saurai m'en montrer digne.Ed_the_Head a dit:C'est une bonne nouvelle. Je me permets de porter tes couleurs.
DocEvil a dit:(...)
Vive la République ! Vive le château !
Et tu constateras que je suis pas le dernier des nazes avec Photoshop©. :siffle:DocEvil a dit:Je te remercie pour ton soutien enthousiaste et pour ta confiance. J'espère que je saurai m'en montrer digne.
C'est comme les colliers de nouilles ou les cendriers en plâtre à la fête des mères : c'est l'intention qui compte.Ed_the_Head a dit:Et tu constateras que je suis pas le dernier des nazes avec Photoshop©. :siffle: