Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
la(n)guille a dit:
je signale quand même que dans toute bonne démocratie, les votes se font anonymement afin de laisser aux instances dirigeantes le soin de les trafiquer comme bon leur semble...

C'est un corse qui m'a expliqué le bon déroulement d'une élection.

consulte donc les précédents votes... :o

t'as mal compris, c'est d'une "éradication" qu'il te parlait :D

la(n)guille a dit:
je signale quand même que dans toute bonne démocratie, les votes se font anonymement afin de laisser aux instances dirigeantes le soin de les trafiquer comme bon leur semble...

C'est un corse qui m'a expliqué le bon déroulement d'une élection.

Ici les dirigeants ont le droit de trafiquer, mais faut juste qu'ils rendent des comptes ensuite.
:p

Lemmy a dit:
consulte donc les précédents votes... :o

t'as mal compris, c'est d'une "éradication" qu'il te parlait :D
-
c'est pour ça que je milite pour SUPERBURNETTE
car pour se presenter faut etre couillu :o
LOUSTIC seul a voulu soutenir ma candidature ,le tolé génerale qui s'en suivit
l'a fait bifurqué vers notre MAITRE GOUROU 1e
tu as choisi de te ranger sur la coquette ,heu !...ranger coquette.....
bref ...canditurariser TIBO-blette :D
- chiotte, tu vois ta trahison m'a fait ouvrir ma derniere boutanche ! :(
je begaie !
-
votez SUPERBURETTES !:confused:

rezba a dit:
Ah. :D
Donc j'ai toujours 12 points, c'est ça ? :D:D
Tu comprends très bien ce que je veux dire. Il est grotesque d'affirmer qu'un score nul n'est pas un score si l'on accorde dans le même temps ce statut aux scores négatifs.
J'assume donc que j'ai bel et bien un score, que je n'ai pas besoin de déclarer ma candidature et que les votes qui pourraient m'être imputés le seront en effet.

DocEvil a dit:
Tu comprends très bien ce que je veux dire. Il est grotesque d'affirmer qu'un score nul n'est pas un score si l'on accorde dans le même temps ce statut aux scores négatifs.
J'assume donc que j'ai bel et bien un score, que je n'ai pas besoin de déclarer ma candidature et que les votes qui pourraient m'être imputés le seront en effet.

FARPAITEMENT !!! les scores négatifs aussi !! c'est grotesque !

:D :D

DocEvil a dit:

C'est un point intéressant, que tu soulèves. Tu sous-entendrais donc que le gogol qui a écrit cette partie des règles n'aurait pas pensé à un truc aussi tordu que ça ?
Et ben si.
Pour se passer d'une déclaration de candidature, il faut avoir un score positif ou négatif.
Si tu as un score nul, tu déclares ta candidature, et pis c'est tout.
:p

De toutes façons, le problème n'est pas là, il faut voter pour moi !

Bon alors, il revient ou il revient pas, l'austère qui se marre ? :D

Afin de répondre au soutien populaire qui s’est manifesté en ma faveur et de faire barrage au populisme, qu’il soit chauve ou à poil ras, j’ai décidé de me porter candidat aux fonctions de maître du château.
Que chacune, que chacun soit assuré que je mesure pleinement la responsabilité qui est la mienne face aux attentes exprimées lors de cette campagne. Plus que jamais, le château a besoin de dynamisme, de renouveau et de rassemblement. C’est à cette tâche que j’entends me consacrer si les électrices et les électeurs veulent bien m’en confier la charge.
J’ajoute que, si certains d’entre vous se sont déjà exprimés en ma faveur, il serait bon qu’ils confirment leurs votes à présent que ma candidature est officielle. Mes opposants de tous poils et de toutes peaux seraient trop heureux de contester la validité de leurs suffrages en cas de succès de notre camp. Ne leur en laissons pas l’occasion !

Vive la République ! Vive le château !

DocEvil a dit:
Afin de répondre au soutien populaire qui s’est manifesté en ma faveur et de faire barrage au populisme, qu’il soit chauve ou à poil ras, j’ai décidé de me porter candidat aux fonctions de maître du château.
Que chacune, que chacun soit assuré que je mesure pleinement la responsabilité qui est la mienne face aux attentes exprimées lors de cette campagne. Plus que jamais, le château a besoin de dynamisme, de renouveau et de rassemblement. C’est à cette tâche que j’entends me consacrer si les électrices et les électeurs veulent bien m’en confier la charge.
J’ajoute que, si certains d’entre vous se sont déjà exprimés en ma faveur, il serait bon qu’il confirment leurs votes à présent que ma candidature est officielle. Mes opposants de tous poils et de toutes peaux seraient trop heureux de contester la validité de leurs suffrages en cas de succès de notre camp. Ne leur en laissons pas l’occasion !

Vive la République ! Vive le château !
C'est une bonne nouvelle. Je me permets de porter tes couleurs.

Ed_the_Head a dit:
C'est une bonne nouvelle. Je me permets de porter tes couleurs.
Je te remercie pour ton soutien enthousiaste et pour ta confiance. J'espère que je saurai m'en montrer digne.

N'importe quoi !!!

Le seul capable de maîtriser l'opposition

l'hyper champion de la grande distribution

de baffes pour endurcir les ramollots

c'est SM le roi des costauds.

VOTEZ SUPERCLAQUETTE​

Je me permets d'interrompre cette campagne pour redire la chose suivante : le tir est interdit pendant la période électorale. Ce pauvre Ed arbore un trou d'obus à la place de son visage habituel. Vous êtes priés de ranger votre artillerie pour éviter de blesser quelqu'un ! Alte au feu ! :zen:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
DocEvil a dit:
Je te remercie pour ton soutien enthousiaste et pour ta confiance. J'espère que je saurai m'en montrer digne.
Et tu constateras que je suis pas le dernier des nazes avec Photoshop©. :siffle:

:D :D :D

Ed_the_Head a dit:
Et tu constateras que je suis pas le dernier des nazes avec Photoshop©. :siffle:

:D :D :D
C'est comme les colliers de nouilles ou les cendriers en plâtre à la fête des mères : c'est l'intention qui compte. :D

Statut
Ce sujet est fermé.