Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mettez un gorille au chateau,
Pour une main de fer dans un gant avec des poils dessus.

Votez PonkHead.

J'affirme que même si je ne serais plus executrice je filerais toujours des fessées : votez pour moi :D

Roberto Roberto... J'ose espéré que ton vote était destiné à l'unique, au seul, au grand, à l'amoureux de la luxure, du plaisir sans limite, de la liberté. Je veux bien entendu parler de SuperMoquette...

Autrement mes pieds je veux bien te les prêter mais je doute que je les utiliserai comme tu le désir :siffle:

J'aimerais bien savoir qui les potentiels candidat vont nommer ... ou qui désirent ils nommer ... M'enfin. :rateau:

odr&#233 a dit:
Dîtes, Otez moi d'un doute : y'a des amendes pour ceux qui ne se rattachent pas clairement à un candidat, ceux qui donnent leurs voix en douce ...

J'ai jamais vu quelqu'un se faire taper sur les doigts et pourtant il m'a semblé voir cette pratique..

voilà en passant :p
Si tu es candidat, et que tu envoies un mp au chambellan pour dire que tu te rallies à un autre candidat, et que tu ne dis rien aux électeurs, tu es sanctionné. Moins 1 point. C'est déja arrivé ( :coucou: mado )

Maintenant tu peux être candidat et ne pas voter pour toi. ;)

Ouais mais on ne peut se rallier qu'au candidat de l'opposition ou un de la majorité.

C'est exact. :D On ne se rallie qu'aux leaders !

L'opposition c'est Tibo parce que arrivée deuxième au tour dernier.

Mais qui est de la majorité et comment savoir que c'est la majorité puisque les votes ne sont pas encore connus ....

voilà :p

rezba a dit:
Si tu es candidat, et que tu envoies un mp au chambellan pour dire que tu te rallies à un autre candidat, et que tu ne dis rien aux électeurs, tu es sanctionné. Moins 1 point. C'est déja arrivé ( :coucou: mado )

C'était voulu ça.

Par contre odré, si je peux te donner un conseil, demande toi comment tu vas pouvoir, si tu le souhaites, modifier le vote d'un des électeurs.. Sans savoir qui a voté et pour qui. Moi j'ai toujours pas compris comment c'était possible.
En tout état de cause, tu n'auras pas à changer le mien. Je ne vote plus, comme ça c'est plus simple.
:zen:

mado a dit:
C'était voulu ça.

Par contre odré, si je peux te donner un conseil, demande toi comment tu vas pouvoir, si tu le souhaites, modifier le vote d'un des électeurs.. Sans savoir qui a voté et pour qui. Moi j'ai toujours pas compris comment c'était possible.
En tout état de cause, tu n'auras pas à changer le mien. Je ne vote plus, comme ça c'est plus simple.
:zen:

Oui ;) c'est à dire que je vais faire la méthode Ponk, j'envoie au chambellan un MP modifiant "au hasard" et je vais choisir quelqu'un dont je suis sur du vote :D

Mais c'est moins compliqué là, y'a pas de terroriste.

Et pour cette majorité alors on en est où ?

Parce que mon vote il compte pour deux alors j'aimerais qu'il serve !

odré a dit:

Mais qui est de la majorité et comment savoir que c'est la majorité puisque les votes ne sont pas encore connus ....

Vu que le maitre est candidat à sa propre succession, c'est lui le candidat de la majorité ! :D

odré a dit:

Dans ma signature il y a les règles, elles sont assez simple pourtant :D

rezba a dit:
Vu que le maitre est candidat à sa propre succession, c'est lui le candidat de la majorité ! :D
Pas forcément. Je peux donner (publiquement) le label majorité à qui je veux et ce jusqu'à la fermeture du scrutin et donc permettre un ralliement (publique ou privé) sur une autre personne.

Et je rapelle que l'on peut voter plusieurs fois sachant que seul le dernier vote est pris en compte.

Statut
Ce sujet est fermé.