Sur les doigts moi non plus :siffle::love:odré a dit:J'ai jamais vu quelqu'un se faire taper sur les doigts
Si tu es candidat, et que tu envoies un mp au chambellan pour dire que tu te rallies à un autre candidat, et que tu ne dis rien aux électeurs, tu es sanctionné. Moins 1 point. C'est déja arrivé ( mado )odré a dit:Dîtes, Otez moi d'un doute : y'a des amendes pour ceux qui ne se rattachent pas clairement à un candidat, ceux qui donnent leurs voix en douce ...
J'ai jamais vu quelqu'un se faire taper sur les doigts et pourtant il m'a semblé voir cette pratique..
voilà en passant
rezba a dit:Si tu es candidat, et que tu envoies un mp au chambellan pour dire que tu te rallies à un autre candidat, et que tu ne dis rien aux électeurs, tu es sanctionné. Moins 1 point. C'est déja arrivé ( mado )
mado a dit:C'était voulu ça.
Par contre odré, si je peux te donner un conseil, demande toi comment tu vas pouvoir, si tu le souhaites, modifier le vote d'un des électeurs.. Sans savoir qui a voté et pour qui. Moi j'ai toujours pas compris comment c'était possible.
En tout état de cause, tu n'auras pas à changer le mien. Je ne vote plus, comme ça c'est plus simple.
:zen:
odré a dit:Mais qui est de la majorité et comment savoir que c'est la majorité puisque les votes ne sont pas encore connus ....
voilà
odré a dit:L'opposition c'est Tibo parce que arrivée deuxième au tour dernier.
Mais qui est de la majorité et comment savoir que c'est la majorité puisque les votes ne sont pas encore connus ....
voilà
rezba a dit:Vu que le maitre est candidat à sa propre succession, c'est lui le candidat de la majorité !
Dans ma signature il y a les règles, elles sont assez simple pourtantodré a dit:L'opposition c'est Tibo parce que arrivée deuxième au tour dernier.
Mais qui est de la majorité et comment savoir que c'est la majorité puisque les votes ne sont pas encore connus ....
voilà
odré a dit:Oh purée .... :rolleyes::rateau:
C'est totalement la Dream Team® en circuit fermé. Y'a qu'à voir : les loosers sont dans l'opposition.Roberto Vendez a dit:C'est un peu la Dream Team© en circuit fermé !
Pas forcément. Je peux donner (publiquement) le label majorité à qui je veux et ce jusqu'à la fermeture du scrutin et donc permettre un ralliement (publique ou privé sur une autre personne.rezba a dit:Vu que le maitre est candidat à sa propre succession, c'est lui le candidat de la majorité !