Ah quand même quelqu'un qui garde les pieds sur terre avec la tête sur les épaulesEXECUTEZ SUPERMOQUETTE:heu: :hein:
Ah quand même quelqu'un qui garde les pieds sur terre avec la tête sur les épaulesEXECUTEZ SUPERMOQUETTE:heu: :hein:
C'est assez réjouissant de voir ma pomme dans le menu du même nom.
EDIT : Boulez-le, c'est un pote et il débute avec Toshop®. À son âge, c'est très ambitieux.
Tu me navres à un point dont tu n'as pas idée.Normal que ce ne soit pas la bonne typo : tout ce qui est estampillé "Doquéville" est béta !
L'un dans l'autre, y'a d'ça.Un nouveau programme à améliorer ?!
L'un dans l'autre, y'a d'ça.
Je te fais une entière confiance. Souviens-toi seulement qu'il est ministre d'État de la moralité. Alors ne me l'abîme pas !Il est evident, en lisant le code, que ca a été vite fait à la main ! Maintenant, il faut que je nettoie tout ca et que je termine !
Je te fais une entière confiance. Souviens-toi seulement qu'il est ministre d'État de la moralité. Alors ne me l'abîme pas !
pas bientôt fini toutes ces "concordances" mielleuses !! :mad: :o :o
il faudrait déjà que je condescende à le devenir............ :o
mais j'avale très bien les couleuvres !.......Et menteuse en plus ! Tous les défauts !
:love: :love:C'est le mot.
[mode automodération-à-donf=ON] Tiens donc... [mode automodération-à-donf=OFF]mais j'avale très bien les couleuvres !.......
kof, koff... hum...hum...... :siffle:[mode automodération-à-donf=ON] Tiens donc... [mode automodération-à-donf=OFF]
Mais si, mon ami, mais si. Ce qui n'est pas écrit, je le décrète, c'est le privilège de ma fonction. Ne vous comportez donc pas comme un enfant auquel on aurait retiré son sucre d'orge. Nous avons déjà bien assez des bruyantes manifestations de l'Opposition pour décrédibiliser les politiques. N'y ajoutez pas vos caprices. Vos gesticulations tiennent du coup d'État. Mais l'État c'est moi, et il faudra plus d'un coup pour l'abattre.
Je me demande lequel des deux gesticule le plus. Il y a une Constitution, qui peut être modifiée uniquement en suivant les régles et uniquement avec l'accord de quelques personnes ! Hors vous ne suivez pas ces régles ! À l'heure qu'il est nous ne savons toujours pas si votre place de Maître a été légitimement obtenue. Roberto a voté pour un candidat qui n'existait pas dans la liste ! Est-il le seul ? Où avez-vous vu que le vote d'un électeur qui vote pour un candidat qui ne se présente pas est pris en compte dans une quelconque élection ?
En destituant le Chambellan et l'Exécuteur des basses œuvres, je n'ai pas trahi la règle. J'ai exercé le pouvoir. Savez-vous que tout ce que décrète un Chef d'État n'est pas stipulé point par point dans une loi organique ? Cela s'appelle gouverner. Si vous le souhaitez, nous pouvons néanmoins réfléchir à un amendement de la règle traitant du cas de la destitution et qui sera valable à l'avenir.Je me demande lequel des deux gesticule le plus. Il y a une Constitution, qui peut être modifiée uniquement en suivant les régles mais uniquement avec l'accord de quelques personnes ! Hors vous ne suivez pas ces régles ! À l'heure qu'il est nous ne savons toujours pas si votre place de Maître est légitime. Roberto a voté pour un candidat qui n'existait pas dans la liste ! Est-il le seul ? Où avez-vous vu que le vote d'un électeur qui vote pour un candidat qui ne se présente pas est pris en compte dans une quelconque élection ?