Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon alors je suis Ministre ou pas ?

Même si c'est pour de rire, j'aimerai savoir pour ce soir, j'ai accès à quelle geole pour mes invité-es ? On laissera tout propre au cas où en fait Doc et sa clique n'aurait aucune légitimité :D

N'attendez pas trop longtemps pour les résultats, on va tomber dans le Bushesque si ça continue :siffle:

Bon alors je suis Ministre ou pas ?

Même si c'est pour de rire, j'aimerai savoir pour ce soir, j'ai accès à quelle geole pour mes invité-es ? On laissera tout propre au cas où en fait Doc et sa clique n'aurait aucune légitimité :D

N'attendez pas trop longtemps pour les résultats, on va tomber dans le Bushesque si ça continue :siffle:
Tu es ministre. Quels que soient les résultats présentés par le précédent Chambellan, il m'a proclamé Maître et cette proclamation suffit. Mes décrets sont tout ce qu'il y a de plus légal.

Je conçois que votre valise soit longue à faire. N'oubliez pas le cache-nez multicolore qui vous sied au teint et les quelques petit-fours gay-apens laissés sur le buffet par la Moquette ! Ce n'est pas super pour la décoration, ni pour le standing des lieux et je m'en voudrais que vous ayez quelques fringales inassouvie en prenant votre avion, d'autant qu'un petit rhum vous attend pour les accompagner !

La(n)guille nous vous attendons !
Vous radotez ma chère. Il vous en coûtera.

EDIT : vBull a bon dos. :cool:

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas nommé ministre de la chose, morale ou autre, que cela vous empêche de faire votre fête dans les parties communes du château. L'Opposition sociale ne s'y oppose nullement. ;) Nous réclamons juste de la clarté sur les urnes et leur contenu !

TibomonG4 a dit:
Je conçois que votre valise soit longue à faire. N'oubliez pas le cache-nez multicolore qui vous sied au teint et les quelques petit-fours tombés sur la moquette ! Ce n'est pas super pour le décoration, ni pour le standing des lieux et je m'en voudrais que vous ayez quelques fringales inassouvie en prenant votre avion, d'autant qu'un petit rhum vous attend pour les accompagner !

La(n)guille nous vous attendons !

Le standing du Salon Panthéon n'est plus à démontrer, la Suite Tour Eiffel n'a jamais reçu aucune plainte. Suite-Résidence Ménilmontant est parfait pour vos coups d'état ou lors de l'attente de décompte des voix.
Viendez et vous serez conquise, cheffe de l'opposition :zen:. Atmosphère raffinée et décontrastée, chêne blond ou rouge, élégance des lignes, sobriété de l'accueil, nous avons simplement toujours privilégié la simplicité au décorum. Nous y allons à l'économie.

Doquéville est déjà parti. Tout est fini depuis longtemps. Le putsch a eu lieu début août mais on l'a déplacé faute de monde sur les forums. J'ai juste eu du mal à descendre les bouteilles au verre. Il y en avait tellement :siffle: Vous ne vivez pas une hallucination collective spatio-temporelle: ce n'est juste qu'un jeu.

Pour les bonus DVD, je met mon veto sur certaines séquences, hein :D

Ok, j'ai posé le carton vide au fond à gauche. J'avais une petite faim ..
Il faudrait graisser un peu les chaînes du pont levi...elles font un bruit ...

:zen:

Le standing du Salon Panthéon n'est plus à démontrer, la Suite Tour Eiffel n'a jamais reçu aucune plainte. Suite-Résidence Ménilmontant est parfait pour vos coups d'état ou lors de l'attente de décompte des voix.
Viendez et vous serez conquise, cheffe de l'opposition :zen:. Atmosphère raffinée et décontrastée, chêne blond ou rouge, élégance des lignes, sobriété de l'accueil, nous avons simplement toujours privilégié la simplicité au décorum. Nous y allons à l'économie.

Doquéville est déjà parti. Tout est fini depuis longtemps. Le putsch a eu lieu début août mais on l'a déplacé faute de monde sur les forums. J'ai juste eu du mal à descendre les bouteilles au verre. Il y en avait tellement :siffle: Vous ne vivez pas une hallucination collective spatio-temporelle: ce n'est juste qu'un jeu.

Pour les bonus DVD, je met mon veto sur certaines séquences, hein :D
Que nenni ! :D

Ok, j'ai posé le carton vide au fond à gauche. J'avais une petite faim ..
Il faudrait graisser un peu les chaînes du pont levi...elles font un bruit ...

:zen:

C'est plus moi l'executrice des basses oeuvre j'en informerait le nouveau, c'est qui d'ailleurs ?

même pas peur :love:

Tu devrais pourtant : nous parlons d'un coup d'état.

Depuis hier soir Doquéville et sa troupe ont pris d'assaut le chateau. La garde nationale est postée aux carrefours stratégiques : tout individu surpris le déambulateur à la main (ou même déambulant sans déambulateur) sera immédiatement abattu sur place (sauf s'il est brun et un peu baraqué, à la demande de freelancer, ministre de je ne sais plus quoi) ce qui n'est pas ton cas (tu n'es pas brun :D).

Statut
Ce sujet est fermé.