Ah je vois que tu fais mumuse avec les nouveaux outils de modération vbulletin 3.6
te tcheu les déambulateurs hier soir
Ah je vois que tu fais mumuse avec les nouveaux outils de modération vbulletin 3.6
Ah ça Teo, mine de rien, est un pur tortionnaire franco-suisse ! il a même poussé jusqu'à me coincer 4 heures dans un appartement sans alcool !!
4 heures, c'est rien ! Moi il ne m'a pas touché pendant 10 jours !Ah ça Teo, mine de rien, est un pur tortionnaire franco-suisse ! il a même poussé jusqu'à me coincer 4 heures dans un appartement sans alcool !!
Je te crois sur parole. Perso, j'étais pas né à l'époque.... telle que le bombardement de Dresde doit ressembler, à côté, à un feu de boîte d'allumettes !
Je te crois sur parole. Perso, j'étais pas né à l'époque.
Déjà, il s'en souvient, c'est pas si mal.
:casse:
4 heures, c'est rien ! Moi il ne m'a pas touché pendant 10 jours !
Bah, ce qui me choque, c'est surtout la faute de goût, le manque de doigté.Oui, c'est assez décevant...
Tu veux que je t'offre un souvenir, face de rat ? Moins de 5000 posts et tu viens discuter avec les grands ? File dans ta chambre et cesse (je te l'ai dit 100 fois) de te mettre les doigts sales dans le nez ! Allez ! Houste !
Quand le bombardement menace, la meilleure défense est la défense passive. Tâche de t'en souvenir.Ça m'apprendra, moi qui prenais ta défense... :rateau:
Même pas peur !
T'ar'ta tronche traître de pacotille
Le PAF est intouchable par excellence, cela fut dit et cela sera peut-être répété :zen: Mais de toute façon vous n'avez, à l'heure actuelle, aucune légitimité pour toucher qui ou quoi que ce soit !
En plus, c'est appelé à durer, le nouveau Chambellan étant actuellement en vacances.Je tiens mon autorité de DocEvil, l'actuel maître du chateau. J'ai donc toute légitimité.
Ah ça Teo, mine de rien, est un pur tortionnaire franco-suisse ! il a même poussé jusqu'à me coincer 4 heures dans un appartement sans alcool !!
Je tiens mon autorité de DocEvil, l'actuel maître du chateau. J'ai donc toute légitimité.
Il ferait beau voir qu'après m'avoir investit il y a deux jours, l'ancien Chambellan décide à présent de se raviser... Faites donc moins de cas de vos fantasmes et acceptez la réalité telle qu'elle est. Nous gagnerons du temps.Justement, comme il y a la(n)guille sous roche, vous risquez d'être surpris !
C'était un test :siffle:
Non en fait c'est pas humain, je sais. Toutes mes excuses, la prochaine fois qu'on se croise, tu auras open-bar (fé chmur ces stations essence sans alcool hein ? :mouais: )
Mais je fais confiance à votre instinct de conservation, pour vous retourner à bon escient
Quand le bombardement menace, la meilleure défense est la défense passive. Tâche de t'en souvenir.