Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Depuis hier soir Doquéville et sa troupe ont pris d'assaut le chateau.
Rien du tout. J'ai été élu, moi, Môssieur. Je ne me suis pas contenté de faire de la lèche à benji pour un habit vert. D'ailleurs le vert me flatte peu, et le rouge y veut pas. :D

Tu devrais pourtant : nous parlons d'un coup d'état.

Depuis hier soir Doquéville et sa troupe ont pris d'assaut le chateau. La garde nationale est postée aux carrefours stratégiques : tout individu surpris le déambulateur à la main (ou même déambulant sans déambulateur) sera immédiatement abattu sur place (sauf s'il est brun et un peu baraqué, à la demande de freelancer, ministre de je ne sais plus quoi) ce qui n'est pas ton cas (tu n'es pas brun :D).

ça tombe bien, on va pouvoir essayer nos nouveaux joujou :love:

Chers amis, compatriotes, et surtout: compatriotesses,

J'ai le pouvoir suprème de mater dans l'oeuf cette rebellion inique. Un simple clic et la bande d'abrutis© notoires qui la composent sera immédiatement mise hors d'état de nuire.

J'ai ce pouvoir, oui. Un jour, Benjamin est descendu du ciel et, d'un effleurement m'a transformé. Je suis passé du rien au tout et la bonté qui se dégageait de cette apparition céleste m'a jusqu'à présent guidée: "De ce pouvoir tu n'abuseras point", m'a t-il dit. Puis il est reparti comme il était venu et c'est à ce moment là que Bengilli m'a obligée à faire des choses que la morale, la charte et la constitution Suisse réprouvent. La suite, vous la connaissez : Mackie est né. Mais là n'est pas le propos.

Dois-je donc m'en servir ? La liberté doit-elle justifier l'emploi d'armes aussi destructrices ?

J'ai ce pouvoir, oui. Un jour, Benjamin est descendu du ciel et, d'un effleurement m'a transformé. Je suis passé du rien au tout et la bonté qui se dégageait de cette apparition céleste m'a jusqu'à présent guidée: "De ce pouvoir tu n'abuseras point", m'a t-il dit. Puis il est reparti comme il était venu et c'est à ce moment là que Bengilli m'a obligée à faire des choses que la morale, la charte et la constitution Suisse réprouvent. La suite, vous la connaissez : Mackie est né. Mais là n'est pas le propos.

il y a 5 minutes je me demandais ou étais passer les bouteilles de suze ... j'ai compris :heu:

Ceci étant, on parle, on parle... Mais que décide le soi-disant nouveau maître du chateau ?
Oh, c'est très simple. Révision constitutionnelle, rien que ça. Ajout d'un nouveau titre « De la destitution » et limitation des pouvoirs du Chambellan (nommé) au profit du Maître (élu). Des propositions précises allant dans ce sens seront présentées dans les prochains jours.

Bon, j'inaugure le nouveau carnotzet, sous le Donjon; c'est tout propre en ordre, j'ai fait poutzer tout l'après-midi pour la fondue inaugurative de ce soir :) Jeanne sera là, elle ne pouvait pas me refuser ce petit cadeau ;) c'est épatant :love:

C'est spacieux, le Château, j'ai été vraiment déçu en bien quand on m'a introduit dans mes nouveaux quartiers :love: Les douves ne sont pas loin si l'on veut s'encanailler en fin de soirée :p Les palefreniers me feraient presque apprécier les chevaux :rose: Les Gardes Cuisses autour de la Chapelle sont un peu coincés, mais dès lundi, je me met à rédiger le Guide des Usages de la Nouvelle Moralité et cela devrait décontraster un peu ces grands gaillards :rateau:

Bon, j'y vais c'est l'heure du blanc :love:

• J’aime
Réactions: Lastrada et Nobody
Chers amis, compatriotes, et surtout: compatriotesses,

J'ai le pouvoir suprème de mater dans l'oeuf cette rebellion inique. Un simple clic et la bande d'abrutis© notoires qui la composent sera immédiatement mise hors d'état de nuire.

Dois-je donc m'en servir ? La liberté doit-elle justifier l'emploi d'armes aussi destructrices ?
La ramène pas trop, sinon je te retire des points.

Mhhhh, c'est bon.
Je crois bien être un tyran en puissance. :D

Edit : Je suis un peu trouillard aussi... alors, heu, comment dire. Je déconne Amok, rien ne me ferait toucher à ta majesté. :zen:

Edit2 : Par contre, les autres, les petits nazes en bleu... tremblez!

Quels que soient les résultats présentés par le précédent Chambellan, il m'a proclamé Maître et cette proclamation suffit. Mes décrets sont tout ce qu'il y a de plus légal.
Tu aimes la williamine ? :p

Y en a qui ne se souviennent pas du tour précédent :siffle: *légitimité* mouahahahahhahah je suis leader de l'opposition alors ?

J'espère que quelqu'un a demandé par mp à languille de se manifester :siffle:

La ramène pas trop, sinon je te retire des points.

Mhhhh, c'est bon.
Je crois bien être un tyran en puissance. :D

Edit : Je suis un peu trouillard aussi... alors, heu, comment dire. Je déconne Amok, rien ne me ferait toucher à ta majesté. :zen:

Edit2 : Par contre, les autres, les petits nazes en bleu... tremblez!

Même pas peur ! :D
T'ar'ta tronche traître de pacotille :D

Statut
Ce sujet est fermé.