Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il ferait beau voir qu'après m'avoir investit il y a deux jours, l'ancien Chambellan décide à présent de se raviser... Faites donc moins de cas de vos fantasmes et acceptez la réalité telle qu'elle est. Nous gagnerons du temps.

Qu'il se ravise ou non, là n'est pas la question ! Une certaine transparence des urnes est toujours souhaitable dans une démocratie ! Que le Chambellan ait été torturé par vos jeunes PoP(ers) en dit long sur votre volonté de le faire taire ! Chers électeurs brandissez haut vos gaules drapées de liberté, bref vos drapeaux, et manifestons !

Il ferait beau voir qu'après m'avoir investit il y a deux jours, l'ancien Chambellan décide à présent de se raviser... Faites donc moins de cas de vos fantasmes et acceptez la réalité telle qu'elle est. Nous gagnerons du temps.

En même temps j'espère qu'il publie les votes s'il se connecte, car là on va beaucoup rire en reprenant certains posts. Et postes.

Qu'il se ravise ou non, là n'est pas la question ! Une certaine transparence des urnes est toujours souhaitable dans une démocratie ! Que le Chambellan ait été torturé par vos jeunes PoP(ers) en dit long sur votre volonté de le faire taire ! Chers électeurs brandissez haut vos gaules drapées de liberté, bref vos drapeaux, et manifestons !

Bonne idée : je me drape immédiatement la gaule ! :D

C'est marrant d'essayer de faire croire à un complot alors que ce n'est pas le cas :p

Justement, comme il y a la(n)guille sous roche, vous risquez d'être surpris ! ;) Mais je fais confiance à votre instinct de conservation, pour vous retourner à bon escient :D
Avec DocEvil au château, et tout le respect que j'ai pour lui, je fais bien attention à ne jamais lui tourner le dos. Pas fou. :D

Bon c'est qui le maître alors?
(je reviens d'une longue période d'absence alors jme renseigne)
:siffle:

Maître : DocEvil
Executeur : Ed_The_Ead (titre honorifique car supermoquette son prédecesseur à déjà enlevé les points)
Chambellan : je sais plus ça a été Rezba un petit moment et là :confused:

odr&#233 a dit:
Maître : DocEvil
Executeur : Ed_The_Head (titre honorifique car supermoquette son prédecesseur à déjà enlevé les points)
Chambellan : je sais plus ça a été Rezba un petit moment et là :confused:

Qu'est ce que c'est que ces conneries! :mad:

Doc?!? Faut qu'on discute.

Qu'est ce que c'est que ces conneries! :mad:

Doc?!? Faut qu'on discute.

Faut suivre un peu heureusement qque ta prédecetrice est là mon bon Ed, super à déjà enlever un point à Rezba et 4 points à Tibo. Mais il te reste les autres pouvoirs : changer le vote d'un votant + ton vote compte pour deux ...

hum hum

odré;3950027 a dit:
je sais plus ça a été Rezba un petit moment et là :confused:

Rezba médite actuellement sur le sens du doigté en général et sur celui de la politique en particulier ! :zen: Certains ne perdent rien pour attendre ! Son crâne qui luit au loin dans la nuit vide de sagesse tombée sur le château, nous rappelle que la révolution est en marche ! N'oubliez pas cette flamme là :D

Faut suivre un peu heureusement qque ta prédecetrice est là mon bon Ed, super à déjà enlever un point à Rezba et 4 points à Tibo. Mais il te reste les autres pouvoirs : changer le vote d'un votant + ton vote compte pour deux ...

hum hum
J'ai vu ça, et alors? Je ne nie pas la légitimité des points qui ont été retiré par SM, mais je n'ai rien vu dans la règle qui permettent de retirer les pouvoirs d'un exécuteur nouvellement nommé.

Mais je ne souhaite pas en discuter maintenant. Je m'en remets à la décision de DocEvil, Maître du château.

Certains ne perdent rien pour attendre !
Je plussoie. Se faire passer pour la blanche colombe tout en profitant de détournement de règles (cf. dernier tour) en bronchant quand les règles ne sont pas violées (ce tour et quand maiwen est devenue leader de l'opposition - selon les règles mais pas selon ton goût), en disant dès le début que si on me retire des point le jeu perd son intérêt : certe, on va rire. Faut s'appuyer sur rezba c'est sur, lui qui m'a poussé à jouer pour pas que tu gagnes.

Statut
Ce sujet est fermé.