Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je plussoie. Se faire passer pour la blanche colombe tout en profitant de détournement de règles (cf. dernier tour) en bronchant quand les règles ne sont pas violées (ce tour et quand maiwen est devenue leader de l'opposition - selon les règles mais pas selon ton goût), en disant dès le début que si on me retire des point le jeu perd son intérêt : certe, on va rire. Faut s'appuyer sur rezba c'est sur, lui qui m'a poussé à jouer pour pas que tu gagnes.

Des révélations :D:love::rolleyes::siffle:

Vous faites des alliances ?, et mangez des Nanard l'hermitte ...

Ca manque d'envahisseurs votre château ... pas d'huile chaude qui dégouline le long du mure d'enceinte ... d'ours enchaînés ..

De barbares violeurs , assoiffés de sang, de bière, et du reste ... vous avez aussi ..?

odré;3950072 a dit:
Des révélations :D:love::rolleyes::siffle:
Ben nan ! suffit de lire tout le sujet et on voit que l'effarouchement est de facto ridicule :p

Y a aucun scandale quand je deviens maitre étant 2ème et le leader leader étant 3ème. Encore une fois je me réjouis que languille publie, ça va saigner puisqu'on préfère niquer tout le jeu quand on perd.

Rhha !
j'ai foutu le bazard avec mes questions pourries...lol !
vous me mettez menestrel perturbateur?
:rolleyes:

Ben nan ! suffit de lire tout le sujet et on voit que l'effarouchement est de facto ridicule :p

Y a aucun scandale quand je deviens maitre étant 2ème et le leader leader étant 3ème. Encore une fois je me réjouis que languille publie, ça va saigner puisqu'on préfère niquer tout le jeu quand on perd.

Oui mais c'est la première fois que c'est dit :p

Moi aussi je me réjouis de voir les résultats de l'anguille, tiens je vais lui envoyer un MP d'ailleurs ...

Oui mais c'est la première fois que c'est dit :p

Moi aussi je me réjouis de voir les résultats de l'anguille, tiens je vais lui envoyer un MP d'ailleurs ...
Tu fais bien : je me réjouis de savoir qui lui en a envoyé ! :D connaissant les résultats ça me plait beaucoup plus ! :D

Je n'ai jamais dis ça : ce qui change, c'est que je ne le cache pas... regarde le dernier tour ...

odré;3950027 a dit:
Maître : DocEvil
Executeur : Ed_The_Ead (titre honorifique car supermoquette son prédecesseur à déjà enlevé les points)
Chambellan : je sais plus ça a été Rezba un petit moment et là :confused:
Les résultats du précédent scrutin ont été publiés, comme l'exige la règle, par le Chambellan la(n)guille, lequel m'a aussitôt proclamé Maître du Château.

Après avoir prononcé mon discours d'investiture, j'ai publié en début de soirée le décret portant nomination du Chambellan (rezba) et de l'Exécuteur des basses œuvres (supermoquette). Puis, me ravisant, j'ai décidé en début de soirée de dissoudre le Gouvernement pour en former un nouveau. Cette décision fit l'objet d'une allocution télévisée, suivie de la publication de deux décrets : le premier mettant un terme aux fonctions de rezba et de supermoquette, le second nommant les actuels Chambellan et Exécuteur, Grug et Ed_the_Head, ainsi que deux ministres d'État (postes honorifiques), teo et Freelancer.

Vu la règle, rien n'empêche le nouvel Exécuteur d'exercer pleinement son mandat. La non rétroactivité de la loi interdit de restituer les points supprimés par supermoquette lors du bref exercice de ses fonctions, mais je ne vois rien qui doive pénaliser Ed_the_Head sur ce point. De la même manière, le score de rezba sera bien augmenté des points marquant sa nomination.

La composition du Gouvernement est donc actuellement la suivante :
— DocEvil, maître du Château ;
— Grug, chambellan ;
— Ed_the_Head, exécuteur des basses œuvres ;
— teo et Freelancer, ministres d'État.

Sans le détail des voix ce qui est une entorse à la Constitution.
La divulgation du contenu des messages privés ayant servi au vote est laissée à la libre appréciation du Chambellan les ayant reçus. Vous n'avez aucune exigence à formuler sur ce point.

La divulgation du contenu des messages privés ayant servi au vote est laissée à la libre appréciation du Chambellan les ayant reçus. Vous n'avez aucune exigence à formuler sur ce point.

Pas du tout, le Chambellan est tenu depuis le début du jeu de donner le détail des voix, vous l'avez vous-même réclamé la dernière fois que vous vous êtes présenté !

La règle est dans ma signature.

Et oui : " En cas de contestation, le Chambellan dispose du droit de divulguer le contenu du message de vote."

:D:D

Et Tibo conteste mais c'est le Chambellan qui décide ... Y'a peut être une proposition de Loi à faire ...

Pas du tout, le Chambellan est tenu depuis le début du jeu de donner le détail des voix, vous l'avez vous-même réclamé la dernière fois que vous vous êtes présenté !
Relisez la règle ma chère. Il ne faut jamais perdre une occasion de s'instruire.
On peut très bien réclamer sans obtenir. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai été élevé.

Statut
Ce sujet est fermé.