A
Anonyme
Invité
Et grand, blond, à fort tour de poitrine, ça le fait pas ?ps: si tu es grand, brun, à fort tour de biceps, on peut s'arranger...
Et grand, blond, à fort tour de poitrine, ça le fait pas ?ps: si tu es grand, brun, à fort tour de biceps, on peut s'arranger...
Quant à me disputer mes fonctions de Maître à présent que vous, rezba, odré et PonkHead m'avez publiquement reconnu comme tel, je vous trouve bien légère...
Madame le Chef de l'Opposition, excusez-moi d'avoir pris ce message pour une reconnaissance de votre part...... qu'avez-vous à répondre à cela Monsieur le président !
Madame le Chef de l'Opposition, excusez-moi d'avoir pris ce message pour une reconnaissance de votre part...
kof, koff... hum...hum...... :siffle:
c'est marrant tous les autresvoyeursposteurs du fil, sont devenus muets ?!...... :heu:
Moi je dis : si on arrive à voter auprès de languille, lui envoyer un mp ça doit pas être super dur
Je vois. Vous donnez du « Monsieur le Président » à n'importe qui en somme... Un tic de langage, rien de plus, à ajouter à la longue liste de vos compétences.Il n'y aurait dû y avoir aucun doute dans votre esprit. Pour mémoire le début de la phrase est "la République est bafouée" et mon post suivant exprime clairement un doute quant à la légitimité de votre élection, je cite : "nous ne savons toujours pas si vous êtes légalement élu".
Bien sur mon enfant, viendez viendez... nous aurons notre entretien :love: J'ai aussi des crackers pour le gouter et on trouvera bien de la blanche pour après :siffle:mado a dit:
Merci.
PS : Monsieur le ministre d'État, ministre de l'Intérieur, des Cultes et de la moralité. Je veux boire la même chose lors de mon prochain entretien avec vous. Je proposerais bien à l'occasion, que compte tenu de votre position aujourd'hui, vous fassiez installer un ascenseur pour se rendre à vos appartements. Et un téléphérique jusqu'au Lou.
Messieurs :zen:
Freelancer n'est que stagiaire, mais quel stagiaire :love:Craquounette a dit:Je ne le croyais que stagiaire Freelancer :mouais:
Teo... Je vois qu'en tant que ministre d'État, ministre de l'Intérieur, des Cultes et de de la moralité, tu arbores un tee-shirt adéquat
Exceptionnel votre déclaration grand maître. Jamais le chateau n'avait connu une telle introduction. La communication est un art iné chez vous, je vous en félicite :zen:
Z'êtes tarés les gars :love:
Qu'il ramène déjà sa fraise, le loup poivre et sel et on verra qui pleure le premier :rateau:DocEvil a dit:Je te fais une entière confiance. Souviens-toi seulement qu'il est ministre d'État de la moralité. Alors ne me l'abîme pas !
Comme chacun peut le constater, le Gouvernement est au travail. Certes, la pente est raide, mais elle n'est pas la seule.Kurt ? :siffle: Ramène toi, y'a du taf pour nous là Je te sous-nomme sous-Secrétaire d'Etat aux forces vives de la Nation. Ouais, on peut faire ce qu'on veut...
Comme chacun peut le constater, le Gouvernement est au travail. Certes, la pente est raide, mais elle n'est pas la seule.
Votre principal motif de mécontentement étant, il faut bien l'admettre, de ne pas y être convié.Ce n'est plus un gouvernement, c'est un cabaret ! Mais quel est ce scandale ?! Ne voyez-vous pas, chers compatriotes, que cette bande dillapide les fonds de l'état en parties fines ?!
Je vois. Vous donnez du « Monsieur le Président » à n'importe qui en somme... Un tic de langage, rien de plus, à ajouter à la longue liste de vos compétences.
Admettez que, dans ma position, l'on ait mieux à faire que de disputer des figures de rhétorique avec des personnes que leur humeur changeante prédispose à la télé-réalité plus qu'à la politique.Je dirais plutôt que du fond du gouffre d'incompétence où vous vous trouvez, vous entrevoyez enfin la lumière et elle vous aveugle... "À n'importe qui", je ne vous le fais pas dire ! L'ironie était de taille, vous venez de le reconnaître vous-même !
Veuillez m'excuser, j'ai du travail. Vous verrez quand vous serez Maître. Si cela se produit...