Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Où voyez-vous indiqué qu'une loi puisse être adoptée à la majorité relative ?
Vous pouvez -il est encore temps- proposer de supprimer le pouvoir législatif. C'est à votre discretion.

Il est a noter que depuis mardi suffisament de discussions utiles et apportant des idées ont été faites sur vos propositions, que vous détenez le choix de les passer au vote ou non, mais vous pouvez très bien continuer et enliser le tout.

$erratum : page 314 (édifiante) et suivante

Édifiantes à propos de quoi ? Du fait que pour vous signaler l'ampleur et l'importance de la faille il a fallu que vous perdiez tous vos points lors d'un excercice de style qui a amusé une grande partie des électeurs et qui au départ était fait pour n'être qu'un excercice ? Vous oubliez bien vite que ce n'est pas moi qui ai joué à la façon du frère de Castro pour devenir Maître, ni moi qui ai abusé des votes d'électeurs fictifs... Cessez donc de jouer les blanches colombes et de faire passer les autres pour ce que vous êtes !

Vous pouvez -il est encore temps- proposer de supprimer le pouvoir législatif. C'est à votre discretion.

Il est a noter que depuis mardi suffisament de discussions utiles et apportant des idées ont été faites sur vos propositions, que vous détenez le choix de les passer au vote ou non, mais vous pouvez très bien continuer et enliser le tout.

Je n'enlise rien, j'attendais que vous acceptiez de combler deux failles ! Au lieu de ça vous proposez une boufonnerie !

Édifiantes à propos de quoi ? Du fait que pour vous signaler l'ampleur et l'importance de la faille il a fallu que vous perdiez tous vos points lors d'un excercice de style qui a amusé une grande partie des électeurs et qui au départ était fait pour n'être qu'un excercice ? Vous oubliez bien vite que ce n'est pas moi qui ai joué à la façon du frère de Castro pour devenir Maître, ni moi qui ai abusé des votes d'électeurs fictifs... Cessez donc de jouer les blanches colombes et de faire passer les autres pour ce que vous êtes !
Depuis mardi je suis d'accord de corriger cette faille, vous antidatez. Je l'étais bien avant votre manège des points, cela vous dérange t'il ? page 314. Et pages de mardi. Vous contredisez clairement la réalité.

Pour le reste quand je vous rappelle que vous êtes devenue deuxième étant troisième, vous vous faites discrète. C'est un exemple de faille que j'ai corrigé moi-même. Prenez exemple sur cette modification là. Ah ben non vous étiez contre étant la bénéficiaire. Désolé.

Je n'enlise rien, j'attendais que vous acceptiez de combler deux failles ! Au lieu de ça vous proposez une boufonnerie !
Pour la correction de faille j'étais d'accord de puis mardi (je le répète depuis au moins 50 fois), post faisant foi, donc je considère cette remarque comme un mensonge. J'étais contre ce que vous y associez mais très clairement pour combler la faille, c'est écrit. Depuis mardi je le répète, vous pouvez contrôler. Et page 314, justement avant que vous déclienchiez votre affaire.

Quant à ma bouffenerie, première proposition de ce tour (!), elle ne retire rien au dialogue positif dont je viens de parler. Vous enlisez encore.

• J’aime
Réactions: joanes
Tout est dit non ?

Bon je sais pas si ça peut intéressé quelqu'un ici même, je ne sais même pas si je peux voter mais je vote pour la proposition de tibo et contre la proposition de supermoquette même si il est vrai, sivlio porte vraiment la poisse, mais j'aimerais le revoir passer par là quand même. :p :rateau: :siffle: :D

A moins que tous le monde soit à l'Apple Expo ....

Sur ce bon dimanche les autruchons :D

Vous seriez donc à 4 votes chacuns, si je ne me trompes :siffle:

Que de paroles !

Pendant ce temps l'ennemi approche.

Le Roi des Spagnes dispose d'une avant-garde redoutable.
Il s'agit d'une compagnie de voltigeurs-plombiers.
Ces plombiers sont entraînés pour s'introduire nuitamment
dans le château et alors gare aux dégats.
Ils sont capables de dévisser les robinets, dessouder les
tuyaux, boucher les canalisations d'évacuation...
Imaginez donc tous les beaux esprits, les puissants
du château anciens élèves de Sciences Pot collés
à leur pot soulageur... Ils seront les premiers emmerdés.
Les manants, rustres ont pour eux la nature accueillante.

On va bien rigoler.

:D

Allez si je peux voter je vote SM bine sûr.

Que de paroles !

Pendant ce temps l'ennemi approche.

Le Roi des Spagnes dispose d'une avant-garde redoutable.
Il s'agit d'une compagnie de voltigeurs-plombiers.
Ces plombiers sont entraînés pour s'introduire nuitamment
dans le château et alors gare aux dégats.
Ils sont capables de dévisser les robinets, dessouder les
tuyaux, boucher les canalisations d'évacuation...
Imaginez donc tous les beaux esprits, les puissants
du château anciens élèves de Sciences Pot collés
à leur pot soulageur... Ils seront les premiers emmerdés.
Les manants, rustres ont pour eux la nature accueillante.

On va bien rigoler.

La sagesse de ton verbe n'a d'égale que le fruité de ce merlot sis devant moi :D

• J’aime
Réactions: philire
odré;3971588 a dit:
il est vrai, sivlio porte vraiment la poisse
Si il l'est largement démontré ici, j'aimerais, aussi, à des fins scientifiques, le faire voter à un sondage en page d'accueil des actus macgé, et vérifier l'hypothèse sur un autre terrain. Je crois que nous tenons là un phénomène nouveau et aussi stable que la piézoélectricité du quartz. Imaginez les perspectives.

"Tout joueur nommé Chambellan ou Exécuteur des Basses Oeuvres ne peut en aucun cas être destitué de ses fonctions par le Maitre qui l'a nommé ni par personne d'autre. De même, le Maitre ne peut être démi de ses fonctions par quelque procédé que ce soit, en ce compris la force, les armes ou le bannissement. Le Chambellan est obligé de donner le détail des votes publiquement."

Je rajoute la dernière phrase et je propose ce texte définitif au vote.

je vote pour

:zen:

il ne faut pas s'étonner qu'après j'utilise les grands moyens.
Et d'autres tout petits :o

leatherdetb8.jpg

depuis un certain temps dans la vie normale,j'ai appris ce qu'est la langue de bois politique ! :rolleyes:
-
mais ici , je n'arrive pas a classer cette langue adoptée ! :eek:
-
je la trouve glissante, mais a cause de quoi ? c'est il donc ! :(
-
pour qui dois je voter !:o

Ou plutôt les pires bassesses :o

C'est vrai, je devrais applaudir quand, 456 fois d'affilées, on prétend des choses en totale contradiction avec non seulement le contenu des posts (cf. mardi - marrant il faut encore répéter) mais en plus avec leur dates de publication (cf. page 314 - marrant il faut encore répéter). Autre question ? Vous détenez là toute l'élégance de la négation (cherche quelqu'un qui était contre cette correction de faille et viens donc le poster ici... tu verras par toi-même qu'il n'y a personne, c'est pourtant le seul argument que vous étalez depuis des centaines de posts), je suis effondré de ne pas l'avoir vu.

Celà dit vous feriez mieux de compter les votes, histoire d'avancer, puisqu'on aurait déjà du finir mardi :rolleyes:

Bien bien bien.

Je pense qu'il est un peu tard pour que le Chambellan propose une modification des règles afin d'introduire la durée du mandat du Maitre du Château... En effet, les personnes ayant reçu pouvoir de proposer une loi se sont exprimées et leurs propositions ont été soumises au vote.

Concernant ces votes, justement, j'ai noté que le Conseil Législatif s'est composé comme suit:
TibomonG4 (Maitresse du Château), MacMarco (Exécuteur des Basses Oeuvres), Supermoquette (Leader de l'Opposition), Nobody (Chambellan) et les trois premiers votant à s'exprimer, en l'occurence Ed_the_Head, Patochman et DJ_FoX_MaC_ClouD.

Le résultat des votes est le suivant:

- ont voté pour la proposition du maitre du Château: TibomonG4, MacMarco, Nobody.

- ont voté pour la proposition du Leader de l'Opposition: Supermoquette, Ed_the_Head, Patochman, DJ_FoX_MaC_ClouD.

- ont voté pour la proposition du Chambellan: nobody :rateau:

Il est donc de mon devoir de signaler à la population que la proposition de loi du Leader de l'Opposition est entérinée et prend application immédiatement.

Ceci étant fait, je porte à la connnaissance de l'aimable assemblée que la prochaine campagne débutera ce lundi 18/09/06 à 14h00 tapante.

La fin des votes est fixée au vendredi 22/09/06 à 21h00.

Je vous souhaite un excellent dimanche, pour ma part, je vais prendre mon petit-déjeuner.

La durée du mandat risque d'être reprise dans le prochain tour, ce point ne risque pas de souffrir de beaucoup de discussion. On pourrait même la nommer la «Loi de nobody» :D

Celà dit je crois que tu as loupé des voies :siffle:

De toute façon il faut la majorité des 7. Donc... mal joué. :D Et ne venez pas me dire que ce n'est pas écrit dans les textes. Ce fut toujours la cas, cela a fait jurisprudence. Si vous ne savez pas ce qu'est l'honneur et le doigté, je vais vous l'apprendre.

La majorité des 7, c'est 4. La proposition de SM est adoptée.

La proposition de tibo n'est pas encore adoptée. Il manque la voix du chambellan, car pour le moment, c'est à 3 contre 3.

C'est vraiment n'importe quoi, ce bordel.

Il me semblait que la proposition de tibo avait eu assez de voix ?

Enfin bref, heureusement que nous sommes là pour faire le travail du gouvernement.

Si la charge est trop lourde vous pouvez démissioner, en tant que second je reprendrais le travail dans un esprit d'ouverture en gardant le reste du gouvernement en place jusqu'au terme du scrutin.

toasted

Statut
Ce sujet est fermé.