Je compte en plus
Rezba qui a voté entre Macmarco et moi. Ma proposition est donc adoptée mais j'attends votre verdict
Encore de la manipulation de vote !
Sorti du contexte.
il s'agissait d'une reflexion de rezba sur une suite de post, pas d'un vote.
Ce pouvoir crypto communiste nous montre une fois de plus qu'il n'est pas à une manipulation près.
Mais il est de toute facon clair que c'est la marque de cette legislature qui restera comme celle des manipulations les plus basses et les moins ludiques : paroles, post, edit, phrase glissée à la derniere minute, floude destiné à noyer le debat, non reponses, theorie du complot ©alimero inside…
Bref pas joli joli d'un point de vue democratique.
Bref, adopte, adopte, et crie à l'injustice et à la mauvaise foi du reste des joueurs, c'est visiblement plus simple que de lire les regles, de les respecter, d'accepter le debat et le verdict des post.
J'inscris dejà dans mon programme l'abrogation, et la réécriture, de ces lois scélérates.
Le secret du vote est une garantie démocratique, si, parfois pour la clarté et la simplicité du jeu il peut etre agréable de connaitre les votants et leurs opinions rendre celà obligatoire est un deni democratique, et une atteinte à la liberté !
Grug, pour un retour à le democratie.