Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La durée du mandat risque d'être reprise dans le prochain tour, ce point ne risque pas de souffrir de beaucoup de discussion. On pourrait même la nommer la «Loi de nobody» :D

Celà dit je crois que tu as loupé des voies :siffle:

Je n'ai repris que les voix "qui comptent" soit ceux du Maitre, de l'Exécuteur, du Chambellan, du Leader de l'Opposition et des trois premiers votants. Les autres votants n'ont pas de raison d'être comptabilisés.

C'est bien d'eux dont tu veux parler?

Oui mais tu as raison, comme cette loi dans sa forme ne m'intéresse pas trop (j'ai voté non en expliquant pourquoi) j'ai pas compté :D

c'est la ou l'on s'apercois du VASE de SUPERMOQUETTE :p
-
je n'ai pas le droit de voter contre lui ! :mad:
-
celui qui a trahi nos idéaux de franchise et impartialité :siffle:
celui qui s'est vendu a L'OPPOSITION :mad:
-
votez CONTRE SUPERMOBYLETTE :hein:
-

depuis un certain temps dans la vie normale,j'ai appris ce qu'est la langue de bois politique ! :rolleyes:
-
mais ici , je n'arrive pas a classer cette langue adoptée ! :eek:
-
je la trouve glissante, mais a cause de quoi ? c'est il donc ! :(
-
pour qui dois je voter !:o
la langue de latex est plus douce au toucher.

• J’aime
Réactions: teo
Ceci étant fait, je porte à la connnaissance de l'aimable assemblée que la prochaine campagne débutera ce lundi 18/09/06 à 14h00 tapante.

La fin des votes est fixée au vendredi 22/09/06 à 21h00.

Aller :D Cette semaine j'ai un peu de temps :D Je vais me lancer dans votre jeu de fous :p
Bon si je comprend bien j'ai jusqu'à demain 14h pour comprendre toute les subtilitées :heu: :hein:

Et c'est parti :love: :cool:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Je compte en plus Rezba qui a voté entre Macmarco et moi. Ma proposition est donc adoptée mais j'attends votre verdict ;)
Encore de la manipulation de vote !

Sorti du contexte.
il s'agissait d'une reflexion de rezba sur une suite de post, pas d'un vote.

Ce pouvoir crypto communiste nous montre une fois de plus qu'il n'est pas à une manipulation près.

Mais il est de toute facon clair que c'est la marque de cette legislature qui restera comme celle des manipulations les plus basses et les moins ludiques : paroles, post, edit, phrase glissée à la derniere minute, floude destiné à noyer le debat, non reponses, theorie du complot ©alimero inside…
Bref pas joli joli d'un point de vue democratique.

Bref, adopte, adopte, et crie à l'injustice et à la mauvaise foi du reste des joueurs, c'est visiblement plus simple que de lire les regles, de les respecter, d'accepter le debat et le verdict des post.

J'inscris dejà dans mon programme l'abrogation, et la réécriture, de ces lois scélérates.

Le secret du vote est une garantie démocratique, si, parfois pour la clarté et la simplicité du jeu il peut etre agréable de connaitre les votants et leurs opinions rendre celà obligatoire est un deni democratique, et une atteinte à la liberté !

Grug, pour un retour à le democratie.

Laisse faire, elle a déjà par deux fois prétendu que 4 ce n'est pas la majorité de 7. Alors vaut mieux pas insister sur l'honnêteté et la démocratie...

D'ailleurs, cher grug, vous pouvez compter sur mon entier soutiens pour la campagne future.

Laisse faire, elle a déjà par deux fois prétendu que 4 ce n'est pas la majorité de 7. Alors vaut mieux pas insister sur l'honnêteté et la démocratie...

Puisque mon Chambellan à l'air de préférer la majorité relative à la majorité absolue, je m'incline. Il a son libre arbitre, lui ! D'ailleurs si vous changez d'avis ne vous gênez pas pour le dire !

Lisez : heureusement que mon chambellan maîtrise et que rezba en a parlé. La fameuse jurisprudence fantôme est donc inexistante.

Si il l'est largement démontré ici, j'aimerais, aussi, à des fins scientifiques, le faire voter à un sondage en page d'accueil des actus macgé, et vérifier l'hypothèse sur un autre terrain. Je crois que nous tenons là un phénomène nouveau et aussi stable que la piézoélectricité du quartz. Imaginez les perspectives.

Il est sûr que son effort est de l'odre de la nanomanipulation.
Il mène sa barque au grés des décharges électriques perçues.
Mais les girouettes sont elles autant prévisibles ?

Puisque mon Chambellan à l'air de préférer la majorité relative à la majorité absolue, je m'incline. Il a son libre arbitre, lui ! D'ailleurs si vous changez d'avis ne vous gênez pas pour le dire !
4 représente environ 57% de 7. Donc, une majorité absolue.

Aller :D Cette semaine j'ai un peu de temps :D Je vais me lancer dans votre jeu de fous :p
Bon si je comprend bien j'ai jusqu'à demain 14h pour comprendre toute les subtilitées :heu: :hein:

Et c'est parti :love: :cool:

:love: welcome jeune jedi :love:

-Les règles se trouvent dans la signature de SM
(de légères modifs vont sans doute intervenir pour le prochain tour, mais c'est mineur)

- Actuellement le château est aux mains d'un pouvoir demagogue, paranoïaque et schizophrène, le but du prochain tour sera de le faire tomber.

mais ze force 2b3

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.